bonjour je cherche un pseudo qui soit a la fois marrant et ayant une image lui correspondant voila
-_shady
Niveau 4
29 septembre 2006 à 21:32:26
Boulet.
KNIB4L
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:33:15
robin_94
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:33:34
je m´en doutais -_- tempis j´aurais essayer
KNIB4L
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:33:47
http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg
system113
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:36:24
Un pseudo en général c´est mieux quand c´est toi-même qui le trouve ou l´invente.... Evite les pseudos avec killer ou avec ce même manque d´originalité, c´est un conseil.
KNIB4L
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:43:57
Essaye de cherche en fonction de tes gouts (musique, sport, jeux etc...) Moi c´est ce qui m´a permis de trouver Knibal
FemTo-95
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:45:40
headshot c´est bien et personne l´utilise
KNIB4L
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:46:10
Mr Headshot
Ronnie94
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:46:40
Tu est donc cannibal si je comprend bien
KNIB4L
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:47:23
Moi c´est Knibal (oui pas touche à mon pseudo hein)
KNIB4L
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:50:42
¥Ð¬ñ ¨¤¥Ò¥ÄDS¨¤¨ªT
KNIB4L
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:51:19
Rooo merdeuuuuuuuuuuh ça marche pas ma belle création pour toi...
One1Bullet
Niveau 3
29 septembre 2006 à 22:01:16
L´machin
KNIB4L
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:02:53
Mdr oui c´est une solution
Wothan
Niveau 6
29 septembre 2006 à 22:15:55
Un pseudo c´est personnel, si tu ne peux pas en trouver un c´est que tu n´as pas de personnalité ;)
]LP[
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:17:54
Je sais pas une chanteur(euse que t´aime bien) : Super Lorie Killeuse dark NooB Pgm