tg ?
a mort steam
tain c nimmmp
heureusement que les serv 16000 existe^^
D´ACCORD
C´est quoi leur but à Steam ? rendre css de moin en moin joué ?
On sait tous tu kiffes fastr.
ben disable_newprice 1
chialez paaaas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-327011-1-0-1-0-0.htm
signer la pétition
http://www.petitionspot.com/petitions/save_source
Putain mais c´est bon, ya une commande qui va exister, stop rage, si vous aimez, mettez pas stoo.