CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pris des armes AUGMENTE !

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
28 septembre 2006 à 19:18:30

Bonsoir tout le monde ,

C´est à se demander si Valve se fout de notre geule !

Apres le radar à la BF2 , LE PRIX DES ARMES QUI AUGMENTE !

LISEZ :

http://www.choual.org/blogs/prochaine-mise-a-jour-de-css-11-octobre-details-0-0-1884.html

http://choual.org/actu/counter-strike--nouveau-prix-des-armes--details-0-0-2066.html

Merci qui ? Merci Valveee !! !

C´est nimp ´-_-

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:19:04

On était au courant ^^
:-)

nn0k
nn0k
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:19:30

reviens sur terre :
on est au courant depuis 2 semaines -_-´

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
28 septembre 2006 à 19:19:51

J´ai pas vu de topic ^_^

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:19:51

Il a trouver ca tout seul comme un grand :coeur: .

Mais apres quelques jours...Dommage :( .

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
28 septembre 2006 à 19:20:40

Rofl sry ^_^

Kill this topic !

Antigone
Antigone
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:23:32

Et ouais ^_^

I0l
I0l
Niveau 1
28 septembre 2006 à 19:24:25

:up:

kevin_swat
kevin_swat
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:25:29

:up:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:26:07

gros blouz , pk tu up? sa t´eclates?

-_shady
-_shady
Niveau 4
28 septembre 2006 à 22:01:25

Il se prend pour moi ce fake :(

thehunter2
thehunter2
Niveau 4
29 septembre 2006 à 07:24:32

]LP[ merci d´avoir informer tout le forum, Voila j´ai juste entendut cette rumeur des armes qui augmenter maintenant grace a toi j´en suis sur et je sasi quand.

quand a vous autre boulet du forum Arreter de croire que vous etes le centre du monde car vous avez 5000 mesages.

system113
system113
Niveau 10
29 septembre 2006 à 07:26:35

thehunter2, on a compris que t´es pas content et que t´aimais pas le forum, dans ce cas tu peux partir tu sais........

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:02:55

le scoop du siecle!!!!!!!!!!!!!!

GrRrTiGeR
GrRrTiGeR
Niveau 4
29 septembre 2006 à 17:59:37

Sarko est passer par la é a ogmenter les prix c tres con !! Gagne touchera rien de + c ´seulment pour nous faire chier !! valve va perdre des utilisateur !
mais jé une solution on peu désacter sa avec :
http://www.csnation.net/viewnews.php/8482/

nikel cette commende !
et info : c ke a partir du 11/10/06

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:05:22

Night Hawk .50C

current price
$650

projected price
$929 (+42.92%)

:( Le deagle à 1000$ :honte:

NioKas
NioKas
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:09:43

cette maj va rien changr sauf pour ceux qui playent toute la journéer sur des serveurs ffa du style :
[FR] TEAM-PGM NO CAMP !! !! NO CHEAT !! !! [ SERV MIDDLE + AWPRESTRICTED ]

Fr4gR
Fr4gR
Niveau 6
29 septembre 2006 à 18:29:11

on va s´éclater en war

NioKas
NioKas
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:48:46

Quesque sa va changer en war ? Rien alors sttoper whine :/

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:43:40

C sa qui est chier avec les gamer des que y´en a un qui est un peu en retars sur un truc il se fait alumer et avec des vanes pouris en plus
moi j´était pas au courant ET JE VOUS ENMERDE

biensur bandede bléros vous aller aller le dire au moderateur "msieu msieu il dit des gros mot le méchant prottoss12" bande de baltringue tient jvous laisse et je vous salut pas !! !

La vidéo du moment