Bonsoir tout le monde ,
C´est à se demander si Valve se fout de notre geule !
Apres le radar à la BF2 , LE PRIX DES ARMES QUI AUGMENTE !
LISEZ :
http://www.choual.org/blogs/prochaine-mise-a-jour-de-css-11-octobre-details-0-0-1884.html
http://choual.org/actu/counter-strike--nouveau-prix-des-armes--details-0-0-2066.html
Merci qui ? Merci Valveee !! !
C´est nimp ´-_-