* Posté le 01 octobre 2006 à 15:47:44 avertir modérateur
* après inSain qui meurt maintenant c´est les Incorporation gaming qui sont dead ( je sais pas si tout le monde connais )
Mon dieu, incorporation gaming sont morts, juste après insain en plus, mais qu´est-ce qu´on va devenir mes pauvres amis ?
ahah