Il a arrêté cs car il devait consacrer du temps à ces études.
Et j´ai remarqué que toi, Larkos, depuis un certains temps, t´arrètes pas de critiquer Source, ou plutôt tes commentaies le laissent penser.
Je faisais pareil au début et pour moi, 1.6 est toujours meilleur, mais ça m´empêche pas de jouer à Source, et surtout j´arrète de le critiquer.
On a compris, t´aimes plus Source, personne t´obliges à y jouer, va sur 1.6 et arrète tes free post.
Ca peut paraître bizarre venant de moi, qui critiquait toujours Source auparavant, comme quoi on peut changer.