(bug pour moi c qund çà lague, que çà traine et que çà fait du image par image...) alors ?? ?
Moi g Windose 95 et CS:S y marche bien...kwa vs me croyer pas ?? ?
...ben vous evez raison...
aller... @+ tt le monde
Aucun problème, j´ai un PC vieux de 3 ans (rien de rajouté) et je fais passer HL2 et source sans problème avec graphismes maximum
J´ai un porcesseur AMD Athlon XP 2600+ et une carte graphique ATI RADEON 9800 Pro et je ne peut pas passer en élevé, pourquoi ?! Je comprend pas moi !