(je comprends votre confusion, je me réexplique: J´AI un nvidia 6500, je l´ai acheté ya 5 mois, je compte pas m´acheter une nouvelle carte graphique d´ici longtemps, à cause de la tune, pck sinon le choix serait vite fait: une Radeon X1800XT flambant neuve pour puvoir jouer sur tout les jeux qui sortiront d´ici là pendant au moins 1 an je pense, mais là c pas le cas, j´ai mon nvidia 6500 et je voudrais savoir si je pourrais faire tourner HL:2 et CS:source avec de bons graphismes et sans bug... merci d´avance !)