CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que... ???

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
24 septembre 2006 à 16:56:44

Slt tout l´monde !! !

Je désirais m´acheter counter strike source, et tout dabord savoir si je pourrais le faire tourner à fond (tout à fond), graphisme max, avec un nvidia GeForce 6500 (j´ai 1 Go de ram sur mon ordi et 2.80 Ghz)...
Merci d´avance pour tout ceux qui dégneraient me répondre !! !!!! :-)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:50:46

Non.
Chance le processeur et la carte graphique.
T´es en AGP ou en PCI-Express pour ta carte vidéo ?

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:56:15

G 6500. :malade:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:05:08

6500 :question:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:06:06

http://www.ldlc.com/fiche/PB00034135.html

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:42:46

En PCI-Express y me semble pk ?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:43:37

Parce que c´est important de connaitre ton port carte graphique en effet les prix sont pas trop les mêmes :-)))

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:47:23

Les performances non plus.
Si tu veux tout à fond, prend au moins un processeur à plus de 3GHz et une geforce 7800Gt 256Mo PCI express.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:50:54

j´ai tout a fond ac 6600 gt et 70 fps donc bon ...

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:51:01

Tommy_Killer, les taux de fréquences n´a strictement rien à voir.

Un C2D E6300 à 2.2 Ghz ecrase un P4 à 3.5Ghz. :-)))

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:51:49

MarvelBoy, quel est ton budjet?

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:53:56

Et laisse tomber la 7800GT, elle est complètement dépassée... Prends une X1900GT à 210€, meilleur Rapports/Qualités/Prix/perfs du moment. :-)))

system113
system113
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:54:36

Le E6300 est à 1.86 Ghz. Et il équivaut un 4800+ x2 :coeur:

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:55:44

Mon E6300, je l´ai o/c aux fréquences du E6600. :coeur:

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:20:35

je vous demande pas quel est la meilleur carte grapique du moment !! !!! Si j´avais l´accord de mes parents et la tune accordé par mes parents vous croiez vraiment que je garderais mon nvidia 6500... bien sur que non...
Mais là c bientôt mon anniv´ et je compte me prendre soit: Dark Messiah of Might and Magic (j´ai la démo et sa tourne plutôt bien en élevé)... ou Half Life 2 (puisque ya, avec, counter strike: source)... dc est-c´que mon ordi pourrait les faire tourner avec de bons graphismes (HL:2 et CS:source) et sans bug ?? ? merci d´avance !! !

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:27:26

(je comprends votre confusion, je me réexplique: J´AI un nvidia 6500, je l´ai acheté ya 5 mois, je compte pas m´acheter une nouvelle carte graphique d´ici longtemps, à cause de la tune, pck sinon le choix serait vite fait: une Radeon X1800XT flambant neuve pour puvoir jouer sur tout les jeux qui sortiront d´ici là pendant au moins 1 an je pense, mais là c pas le cas, j´ai mon nvidia 6500 et je voudrais savoir si je pourrais faire tourner HL:2 et CS:source avec de bons graphismes et sans bug... merci d´avance !)

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:33:40

Il tournera ça c´est sûr tout en low/Medium, mais ne t´attends pas à avoir plus de 40/50FPS.

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:08:08

tu aurra des bug puisque tu veu jouer a source :-d
mais tu va voir les mur/fenetre/carrelage rose fluo en cas de retour window on s´habitu vite ^^.Ensuite tu fera tourner CSS en low avec +/- 50 fps puisque ta carte graphique en faite c´est un 6200 (nul) booster. et en prime tu pourra meme te peter les yeu avec le HDR \o/

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:11:47

Y´a Vraiment pas besoin d´une grosse config pour faire tourner CSS
J´ai un 2600+, 768RAM, 5500GT 256 mo, et tout tourne tres bien...

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
27 septembre 2006 à 14:08:03

ok, dc pour cs: source ça devrait aller normalement koi ? yaura des bugs si je met en low/medium ?? ? (et au fait, est c´que je pourrais faire tourner Half Life 2 avec de bon graphisme et sans bug, pck je compte me prendre le pack HL:2 - CS:source) ?? ?

La vidéo du moment