ouaaaaaaaaaa t trop fort comment ta devinééééé ?
bon alors :
-oui mon ancien psudo etait rooro mais jai été banni : pourquoi
ca je ne sais pas peut etre le jour ou jété sur les nerfs et que jai insulté STEAM
-je cherche un compte Source psk tout simplement javais échangé mon compte source contre 1.6 mais je veus me remettre a Source donc je demande si quelqun serait pret a echanger ?