CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ECH] compte 1.6 contre Source

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
24 septembre 2006 à 10:45:40

:salut: all

Voila je suis un playeur 1.6 qui jusqu´a maintenant etait vraiment a fond dessus.

Mais depuis l´arrivé de Source je ne sais pu quoi faire me mettre a source ou rester a 1.6

jai pris ma decision je voudrais me mettre a 1.6!!

c´est pour cela que je recherche une personne ayant source et qui veille l´echanger contre 1.6.

Merci D´avance!

mikofqke.css@hotmail.fr

Pixota
Pixota
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:26:23

tu t´es relus :question: :(

Binr_
Binr_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:27:13

Ahahah.

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
24 septembre 2006 à 11:40:48

no... :(

personne d´interresser :question:

Stasman
Stasman
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:45:55

Echanger un jeu qui vaut 30 € contre un qui en vaut 9 fo pa etre tres fut fut

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:11:51

Surtout que ta demande veux rien dire...

Tu es un joueur 1.6, tu sais pas a quoi te metre, mais tu veu au final 1.6 donc tu veu esseyé d´echangé un compte source contre .6, mais le truc c´est que si tu etais un :
"Un playeur 1.6 qui jusqu´a maintenant etait vraiment a fond dessus."

Comment ce fait il que tu n´aille pas de compte ?

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
24 septembre 2006 à 12:31:20

Larkos : Comment ce fait il que tu n´aille pas de compte ?

Magnifique celle là.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:47:40

J´aime ce topic, jle c/c

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:16:03

moi jve bien !! !
post ton steam id et ton password svp !! ! :-)

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:32:26

ok ok je vois q´aparement ya bocoup de con ici donc je vais les eclairer

je seek un compte source et je léchange contre un compte 1.6
CapitchO ?

texicitys
texicitys
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:36:36

"jai pris ma decision je voudrais me mettre a 1.6!! "

Voila ce que tu a ecrit, donc please reli toi avant d´insulter les autres :) !!

Et t´est un peu fou, 1 compte 1.6 c´est 9€ et un compte source c´est 30 €. Donc serieux, bonne chance :)

Bye

robin_94
robin_94
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:26:00

moi jve bien !! !
post ton steam id et ton password svp

robin_94
robin_94
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:26:25

:D

f457R
f457R
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:28:30

tu vas pas aller loin avec son steam id nb

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:41:20
  • rmxmiki01 profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 14:32:26 avertir modérateur
* ok ok je vois q´aparement ya bocoup de con ici donc je vais les eclairer

je seek un compte source et je léchange contre un compte 1.6
CapitchO ?

Moi je vais t´éclairer : les echanges de compte sont interdit sur ce forum, et même s´ils étaient autorisés, personne a envie d´échanger un compte de 30€ contre un cs 1.6 qui est dispo avec cs à 9€.

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
25 septembre 2006 à 17:37:09

bon...

alors je reformule

je cherche une personne qui voudrait eventuellement arété source et qui voudrais se mettre a 1.6

Donc par conséquent je propose un échange...

VOilaaaa

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:45:44

K cool.

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
25 septembre 2006 à 20:12:10

:up:

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
25 septembre 2006 à 21:23:38

up up

]LP[
]LP[
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:24:44

Garde ton compte 1.6 et achete en plus Source.
Tu peux dépenser 30 € qd meme...

La vidéo du moment