Surtout que ta demande veux rien dire...
Tu es un joueur 1.6, tu sais pas a quoi te metre, mais tu veu au final 1.6 donc tu veu esseyé d´echangé un compte source contre .6, mais le truc c´est que si tu etais un :
"Un playeur 1.6 qui jusqu´a maintenant etait vraiment a fond dessus."
Comment ce fait il que tu n´aille pas de compte ?