[citation]ce radar est tres logique effectivement les fumigenes ne servent plus a rien : tu veux faire une tempo middle sur prodigy avec des fumis : bah l´nnemi a juste a passer son viseur dans la fumi et HOP ils voit le nombres d´ennemis et ou ils sont, effectivement tres utile comme radar, j´avou qu´il a des points tres positifs, mais sur ca je trouve que c´est vraiment débile ...[/citation]
Qui est débile, le radar ou toi (sans vouloir être méchant hein
) Ce problème a été réglé depuis la sortie du radar. Des que l´on est flashé, ou qu´il y a une smoke, le point se stabilise, ou ne s´affiche pas.
Enemies can no longer be "radar spotted" through smoke clouds or while blind
Arrete moi si je me trompe...
Les ennemis ne s´afficheront plus sur le radar, si l´on regarde à travers la fumigène ou si l´on est flashé
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=news&archive=yes&id=735&
Alors stop conneries SVP