CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre les nouveaux prix

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
24 septembre 2006 à 11:14:54

bon bah apparament ya beaucoup d´autistes made in FFA qui seont contents que le deagle sera à 16000$

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:09:49

Pour les war c´est n´importe quoi, changer le prix des armes sa passe mais le changer toutes les semaine c´ets vraiment n´importe quoi :hum:

system113
system113
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:11:58

C´est bon il y aura une commande permettant d´annuler ces changements de prix apparament....

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
24 septembre 2006 à 12:13:10

[citation]bon bah apparament ya beaucoup d´autistes made in FFA qui seont contents que le deagle sera à 16000$[/citation]

Tu fais parti de ces autistes qui croient que le desert eagle sera a 16000$??? Mais sérieusement, arretez d´être con. Il y a forcement une limite de prix >_>
Ils ne sont pas con chez Valve

ImPure
ImPure
Niveau 3
24 septembre 2006 à 12:18:42

Si ils le sont vu le radar qu´ils nous ont pondus + leur projets moisi sur les prix des armes ...
ak, m4a1, awp et deagle les armes comme ca vont être de moins en moins utilisées et il y aura plus que des boulz au bull up, krieg, pompe auto

Les gars de 1.6 vont bien se marré si valve continu à détruire le jeu

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
24 septembre 2006 à 12:29:48

Mélange pas le bull up et le pompe auto stp..

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:37:53

Mais sérieux arrêtez de critiquer un potentiel progrès !
Qu´il soit positif ou négatif il nous fait avancer, et tant qu´on le connaît pas, on n´a en aucun cas le droite de critiquer surtout pas ceux qui dise qu´il vont aller sur 1.6 de puis 2 ans....

Je préfère même pas faire de commentaires sur les réflexions du style "ouha le deagle va etre a 16 000" ou "c´est mort pour les compétitions etc..." C´est certain qu´un ak 200 dollars plus cher change toute la face du jeu a tel point de déstabiliser tout les tournois et autres compétitions de css...

Je fais une petite parenthèse sur le radar : personnellement je le trouve très bien et beaucoup plus clair ; ca évite quelque tks non voulus,
et le système de "balisage" de l´ennemi est très positif.

Maintenant passons au point au je suis plus ou moins d´accord avec ces conservateurs inutiles qui gaspille l´oxygène de notre planète : si valve n´a pas mis de limite, si dans un an la population a baissé de 2/3 sur css, si les compétitions css ne sont plus qu´un lointain souvenir, si le mod n´est pas desactivable pour les wars, si la maj change complètement et radicalement tout le principe de jeu de css alors la je dirais que vous aviez raison de critiquer :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:38:07

En même temps osef des gars de 1.6, on parle Source là.

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
24 septembre 2006 à 12:39:47

[citation]Si ils le sont vu le radar qu´ils nous ont pondus[/citation]

Je t´arrete direct.Je tiens à te signaler que le radar est exactement la MEME chose que Teamspeak, mais en plus précis, alors chiale pas stp

SoldierSide
SoldierSide
Niveau 2
24 septembre 2006 à 13:09:02

*

* MICK43L_kanz profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 02:38:10 avertir modérateur
* écoute cs , c´est cs depuis 10ans

Haha, c´est vrai, tu avais 4 ans :(

ImPure
ImPure
Niveau 3
24 septembre 2006 à 13:09:11

ce radar est tres logique effectivement les fumigenes ne servent plus a rien : tu veux faire une tempo middle sur prodigy avec des fumis : bah l´nnemi a juste a passer son viseur dans la fumi et HOP ils voit le nombres d´ennemis et ou ils sont, effectivement tres utile comme radar, j´avou qu´il a des points tres positifs, mais sur ca je trouve que c´est vraiment débile ...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:12:19

cracher sur steam, c´est pas seulement un mauvais, ils ont fais tellement de mauvaise MAJ, mais sa c´est pas pareil, sa fais un peu de changement dans un jeux tres voir trop fixe, y´a qu´a voir tout les gars qui ne jouent que sur d2

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
24 septembre 2006 à 13:26:28

[citation]ce radar est tres logique effectivement les fumigenes ne servent plus a rien : tu veux faire une tempo middle sur prodigy avec des fumis : bah l´nnemi a juste a passer son viseur dans la fumi et HOP ils voit le nombres d´ennemis et ou ils sont, effectivement tres utile comme radar, j´avou qu´il a des points tres positifs, mais sur ca je trouve que c´est vraiment débile ...[/citation]

Qui est débile, le radar ou toi (sans vouloir être méchant hein :-)) Ce problème a été réglé depuis la sortie du radar. Des que l´on est flashé, ou qu´il y a une smoke, le point se stabilise, ou ne s´affiche pas.

Enemies can no longer be "radar spotted" through smoke clouds or while blind

Arrete moi si je me trompe...

Les ennemis ne s´afficheront plus sur le radar, si l´on regarde à travers la fumigène ou si l´on est flashé

http://www.steampowered.com/v/index.php?area=news&archive=yes&id=735&

Alors stop conneries SVP

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:28:13

"Suite à de très vives contestations de la part des joueurs, Valve incluera une variable baptisée "mp_dynamicpricing" qui selon si elle est réglée à 0 ou 1 autorisera ou non les prix évolutifs.

Plus d’informations : CSnation"

Source: team-aaa.com

[-Akiro-]
[-Akiro-]
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:34:57

Voila ca mettra tout le monde d´accord ^^

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
24 septembre 2006 à 13:35:03

Si vous jouez un peu plus pour le plaisir et un peu moins pour les frag aussi...

Binr_
Binr_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:36:49

on prend plus de plaisir quand on frag aussi :(

La vidéo du moment