CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre les nouveaux prix

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
23 septembre 2006 à 23:35:32

Comme vous le savez surement, VALVe viens d´implémenter une mise à jour dans lequel les prix sont dynamiques, c´est à dire que plus une arme sera utilisé, plus sont prix augmentera

A croire qu´ils ne pensent qu´aux joueurs FFA, il détruise complétement CSS, le rendant injouable en war: vous vous imaginez faire 5 écos pour vous achetez une AK ?
http://www.petitionspot.com/petitions/save_source

peut-être que ca n´aura aucun effet, mais au moins vous pouvez exprimer votre avis

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
23 septembre 2006 à 23:37:17

Moi ce que je voie bien c´est que l´arme la plus utiliser en ffa est l´awp imaginez vous l´awp a 8000$...

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
23 septembre 2006 à 23:45:02

Ha, mais tes drole toi.
Dis toi qu´on est pas tous contre cette maj.

easycompagnie
easycompagnie
Niveau 6
23 septembre 2006 à 23:45:53

Sa serais pas plus mal l´awp a 8000$

Antigone
Antigone
Niveau 8
23 septembre 2006 à 23:47:12

8000$ Faudrait éco 4 ou 5 rounds d´affiler au lieu de 2 en war :(

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
24 septembre 2006 à 00:34:09

Je trouve cela très profiteur pour les matchs.
Je ne suis pas contre pour ce système de "marché".

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:48:22

Je crois que le plus acheté c´est l´usp (normal on l´a au départ).
Vous imaginez un usp à 16 000 ?! ? :fou:
Ou encore le deagle?!
Mdr quoi, a devient nimp.
Moi dans ce cas, je veux, euh, unh bazooka et une gatling.

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
24 septembre 2006 à 02:18:05

Stop balancer de la connerie :

@Wayne_1337: Plus l´awp sera cher, moins il sera acheté, c´est logique. Le prix augmenteront et diminueront aussi, selon la semaine.

@Tommy_Killer: tu l´as dit toi même, l´usp est en équipement de depart et donc pas acheté tant que ça.

On peut facilement suposer qu´il y aura une limite au % d´augmentation des prix, et donc pas d´arme à des prix de fou.

De toute façon, c´est la mode en ce moment de cracher sur Steam, n´est ce pas?

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:28:22

Rien a avoir avec la mode, quand steam fais des bons trucs jle dis (hltv,skins..) quand ils font dla merde jle dis aussi (radar,dem qui marchent pas,money...)

Changez de strat buy chaque semaine ,c´ets nimporte quoi.Apres ya ceux qui sont content de buy leur armes préférs des le deuxieme round (clouteuse ,dual , mac10..)mais c´est pas ces gens la qui font un jeu.Si valve ne permet pas d´enlever ce systeme pour les matchs , le jeu compétitf est tout simplement mort.Apres ya tous ceux qui sen branlent (et c´est souvent les plus nu...enfin brefs..).Et bizarrement c´est sur jvc quil ya le plus d´adepet de cette maj..

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
24 septembre 2006 à 02:36:51

Ton cerveau ne peut gerer un changement du prix du sniper d´une semaine à l´autre? C´est trop te demander d´adapter tes strategies?
Ca donne un côté en commun entre tout les serveurs, et une stratégié qui évolue selon les semaines. C´est ça aussi, qu´être un bon stratege, s´adapter, et non ressortire toujours les mêmes bonnes vielles strats Grande Maman.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:38:10

écoute cs , c´est cs depuis 10ans , valve change les bases du jeu du jours et lendemain , c´est vrai que la vrai stratégie n´évoque que peu de chose pr toi , qui te demande juste si tu pourras tacheter ton mp5 au prochain round

f457R
f457R
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:38:52

l´adaptation ne doit pas se faire au détriment de la qualité du jeu.

Valve si tu nous regarde: "If it´s not fucked, don´t fix it"

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:40:57

aussi roxor , toi qui ne connait surement pas ça non plus.Un leader in game doit décider de buy ou non pr toute son équipe en moins de 10sec en fonction des thunes de chaqun et en réfléchissant a tout.Valvle change les thunes chaque semaione , vachement intelligent pr un mec qui joue depuis 5ans avec les memes bases

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
24 septembre 2006 à 02:48:47

Omagad les integristes quoi :/

De plus, la grande majorité des joueurs se moque pas mal de l´e-sport et autre competition des très haut niveau. Moi le premmier.

[citation]écoute cs , c´est cs depuis 10ans ,[/citation]

Et la c´est css. En passant de l´un à l´autre, tu as accepté les changements de gameplays, qui sont énormes, n´est ce pas?

f457R
f457R
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:55:11

Le problème c´est qu´il a démarré sur css, tout comme moi.

On devrait peut-être nous appeller les "Fils déchus de Source" ?

Je vois pas en quoi css ne serait plus cs, ok ils changent le moteur, forcément y´a des ajustements sur le gameplay, mais que ce soit 1.6 ou source, moi je vois toujours des cts et des terros avec des ak et des m4 qui se tirent dessus, alors pourquoi vouloir révolutionner un jeu qui marche si bien ?

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
24 septembre 2006 à 02:59:49

En gros, tu as commencé sur Source, dans l´espoire de retrouver l´ambience (ambience que tu n´as même pas connu à l´époque) du 1.6 .

Tu ne t´es pas rendu compte que, dès le depart, avant même que steam y place ses mises à jour, c´était foutu?

Vous voulez de l´ambience de X? Jouez à X, pas Y...

thehunter2
thehunter2
Niveau 4
24 septembre 2006 à 08:10:45

personelement je n´est pas de PB avec cette maj, car moi je rammasse mes arme par terre ^^

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
24 septembre 2006 à 09:22:24
  • MICK43L_kanz profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 02:38:10 avertir modérateur
* écoute cs , c´est cs depuis 10ans , valve change les bases du jeu du jours et lendemain , c´est vrai que la vrai stratégie n´évoque que peu de chose pr toi , qui te demande juste si tu pourras tacheter ton mp5 au prochain round

Oula, attention, il ne faut pas confondre 1.6 et Source, CE NE SONT STRICTEMENT PAS LES MEMES JEUX!!!
Si tu veux un Source 1.6, va sur 1.6, sinon adapte sans rechigner. Source, c´est le changement, pas une version 1.6 refaite, il faut vous le caser dans le coin de la tête ca.

nost4r
nost4r
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:29:26

Peut etre que c´est la volonté de Valve de ne pas voir Css en competition .

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
24 septembre 2006 à 10:22:27

"roxor17b Posté le 24 septembre 2006 à 02:59:49

En gros, tu as commencé sur Source, dans l´espoire de retrouver l´ambience (ambience que tu n´as même pas connu à l´époque) du 1.6 .

Tu ne t´es pas rendu compte que, dès le depart, avant même que steam y place ses mises à jour, c´était foutu?

Vous voulez de l´ambience de X? Jouez à X, pas Y..."

Arrete la, y a trop de mot compliqué pour Faster :)

La vidéo du moment