svp
Et quelle CG a ton ami? Une X300, ou une X300SE?
x300se merci
Eh bien lis les 2 pilotes que tu as proposé et tu trouveras ta réponse....
non je trouve pas g cherchhez sur les site
ATI Technologies Inc:RV370 [Radeon X300SE]
Ponts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-.-´
je trouve pas sur les site la radeon
Va sur: http://www.touslesdrivers.com
Lance une analyse, et il détectera tous les composants de ton ordinateurs et en donnera les derniers pilotes pour ceux-çi.
Cya
oui mais c ecrie en anglais est il affiche un message d erreur comment faire?
on ne nie arrive pas je ne trouve pas si quelque qun c comment faire sa serai simpa
merci d avance
svp merci d avance
j aimerais quon maide svp car je ne trouve toujours pas
il me faudrailt des driver pour une ati 300 svp g chercher sur des site et je ne trouve pas