qui peut me repondre et g aussi une autre question si je change d ordie je ne pourais pas jouer a conter sur le nouveau
system113
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:12:49
Si, enfin si la config passe avec cs:s biensur.
deo951
Niveau 5
23 septembre 2006 à 11:26:42
ma config et 3Ghz de processuer (pentium fsb800) memoire 1024mo(ddr 400) disque dur 200g lecteur dvd (16x) graveur dvddual 16xdouble couche carte graphique 6600 geforce 128 mo pci-e voila donc tu peu me dire si la mise a jour va marcher
deo951
Niveau 5
23 septembre 2006 à 11:33:33
svp
hug08
Niveau 3
23 septembre 2006 à 11:37:14
pouur tes pilotes tu va sur http://touslesdrivers.com apres tu va sur "mes drivers" tinstale le controle activx et apre il te donne tous les drivers pour ton ordi
15AOU71B3
Niveau 8
23 septembre 2006 à 11:53:16
Oui, css va tourner avec ta config.
deo951
Niveau 5
23 septembre 2006 à 12:01:54
merci les gars vous etre trop cool
deo951
Niveau 5
23 septembre 2006 à 12:20:35
mon probleme c que g ai peu r de palter mon ordie
deo951
Niveau 5
23 septembre 2006 à 12:21:05
planter mon ordie
nost4r
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:29:09
et ?
15AOU71B3
Niveau 8
23 septembre 2006 à 12:37:01
Osef.
skurty
Niveau 5
23 septembre 2006 à 23:31:09
tu demandes de te donner des drivers pour ta cg et puis après tu dis que ta peur de les installer parce qu´il pourraient planter ton pc ! tu te fous de nous ?
epogerard
Niveau 6
24 septembre 2006 à 01:34:46
ROFL !! ! il vient de qu´elle planete celui la
deo951
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:40:14
exuser moi car j aimerais savoir ou trouver les pilotes de la carte graphique ati
Affichage ATI Technologies Inc:RV370 5B60 [Radeon X300 (PCIE)] ATI Technologies Inc:RV370 [Radeon X300SE] Ponts