voila il y a 1 h tout juste une persone ma voler mon compte steam par un certain procede qu´il ma expliquer il ma envoye run fichier et pendant ce temps la il ma pris mon adresse ip avec des comande dans son ms dos et il ma piquer mon compte j´aimerais savoir si quelqu´un d´aser fort en informatique pourais me recuperer mon compte et me le redoner ( juste reprendre le mien et lui laiser le sien ) merci d´avance
looba
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:13:54
Soi c´est vrai soi tu veux un compte gratos
enfin dsl mais moi je le ferai pas
nido
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:17:42
non je veux pas un compte gratos mon ancien nom sur css c´etait -=[T.x.S]=- the night killer je vais surtout sur le serveur des tocs sur des map surf le nom de ma team c´est team xtrem surfeur vous vouler d´autre explication??