Voila je vient faire un peu de prévention contre le hack de comptes
Je viens de me faire hacker le mien Hier apres avoir téléchargé un générateur de Binds sur CE forum OUI ici meme ... Pas de soucis la procédure avec steam support se passe bien je devrai le retrouver assez tot
Faites attention ne télécharger aucun programme concernant HL² en général et si c´est le cas fermer Steam avant ... a moins de le faire sur un site officiel ou si quelqu´un de confiance vous le donne ( Modificateurs de HUD, de fond d´écrans, ou générateurs de binds, création de tags etc ... )
protéger correctement votre compte avec un passe complexe mais facile a retenir ( ché pa votre date de naissance a l´envers ou el nom de votre copine avec des chiffres derriere )
veiller a ce ke votre e-mail et votre password steam soient différents , sinan le hacker pourra avoir acces a votre boite e-mail et vos contacts ( pr les addresses Hotmail ki servent aussi d´addresse de messagerie sa serai sympa si votre copine choppe un virus ou votre meilleur pote )
Soyer prudents donc et meme dans un forum aussi grand que celui de jeuxvideos.com ...