Hellooooooo
Bonne nouvelle. Le vendeur a accepté de me rembourser le jeu !! ! Bon j´y croirais quand j´aurais le chèque dans la boite aux lettres mais bon, c bien parti.
En attendant j´ai acheté le jeu neuf et tous les soirs… c´est l´éclate !! !
A bientôt tout le monde !! !