Non, je ne le sais pas, j´ai + de 30 ans et j´avoue que toutes ces histoires de clé me dépassent. C´est pour ça que tout ce que je fais en informatique et jeux est fait légalement, c´est à dire jamais de copies, de SN illégaux, de P2P…
Trop bon, trop c** en fait…
Mais si quelqu´un peut m´aider quand même je le remecie d´avance !! !