CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème clé CSS jeu d'occasion HELP

Killer_Rex
Killer_Rex
Niveau 2
19 septembre 2006 à 15:40:08

salut,

j´ai acheté le jeu d´occasion sur Ebay et au moment de rentrer la clé, il me dit que ce numéro est déjà enregistré… J´ai contacté la personne qui me l´a vendu mais elle l´avait elle même acheter d´occaz et n´y avait jamais joué. Le 1er proprio lui avait donné le pseudo et MdP mais ne se souvient plus trop de ce que c´était…

J´ai cru comprendre sur le site de Steam qu´il fallait payer 10 dollards pour qu´il désactive un numéro de clé et pour que je puisse me connecter enfin.

Aidez-moi svp. Merci.

Binr_
Binr_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:41:29

:rire:

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
19 septembre 2006 à 15:43:12

:o

Killer_Rex
Killer_Rex
Niveau 2
19 septembre 2006 à 15:44:24

Pas la peine de rigoler, je sais bien que je me suis fais niquer…

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
19 septembre 2006 à 15:50:10

Nqqb spotted.

Normalement tu dois savoir que les clé-CD ne sont valables qu´une seule fois. :-)))

Killer_Rex
Killer_Rex
Niveau 2
19 septembre 2006 à 15:56:45

Non, je ne le sais pas, j´ai + de 30 ans et j´avoue que toutes ces histoires de clé me dépassent. C´est pour ça que tout ce que je fais en informatique et jeux est fait légalement, c´est à dire jamais de copies, de SN illégaux, de P2P…

Trop bon, trop c** en fait…

Mais si quelqu´un peut m´aider quand même je le remecie d´avance !! !

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
19 septembre 2006 à 16:03:14

Bah il n´y a rien à faire à part racheter le jeu puisque la clé a déjà été utilisée. :(

Killer_Rex
Killer_Rex
Niveau 2
19 septembre 2006 à 16:09:11

Ok, merci.

Je vais quand même attendre 2/3 jours, des fois que la personne qui me l´a vendu sur Ebay retrouve le bon pseudo et mdp.

Si jamais (ô grand bonheur), je récupère les bonnes infos qui vont avec la clé, y´a moyen que je change les données (pseudo, mdp, email) ?

sweath
sweath
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:24:42

achète une nouveau jeu et revend celui que tu as sur Ebay il y a surment une personne qui va l´acheter...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:16:48

tu pourrais surement changé le mdp mais pas le pseudo etc... mais je pense plutot que celui qui te l´a vendu a déja joué et joue encore avec juste qu´il t´a arnaqué.

je pense que tu peut racheter le jeu :-(

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:18:07

certainement pas sur EBAY tu l´achete. Va a scores games (micromania etc... PAS fnac leclerc et autres grandes surfaces )et tu leur dit que si la clé n´est pas bonne tu leur ramenera pour qu´il t´en donne une autre. Ils sont d´accord :-)))

Killer_Rex
Killer_Rex
Niveau 2
19 septembre 2006 à 18:48:14

pour l´instant comme je l´ai dit j´attends 2/3 jours.

De toutes façons, si je rachète le jeu neuf, y´aura pas de problème de clé pas bonne.

Aussi sur Ebay y´a un mec, il vend que des clés d´activation : arnaque ou pas ?

en tous cas, merci de l´attention que vous portez à mon problème !!

vicarville
vicarville
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:53:56

sa sert a rien rachete le jeu direct le mec a fais expres et t as arnaquer, pense que bah.... il est entrain d y jouer NOW !!

--shady--
--shady--
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:23:05

moi je l´ai acheté sur ebay et aucuan problemes :)

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
19 septembre 2006 à 19:25:36

a bon? c´est bizare sa ... :( normalemet se que tu achete sur ebay son déja utilisé et donc tu te fais arnaqué...toi ta u de la chance XD

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:35:08
  1. Killer_rex profil
  2. Posté le 19 septembre 2006 à 16:09:11
  3. Ok, merci.

Je vais quand même attendre 2/3 jours, des fois que la personne qui me l´a vendu sur Ebay retrouve le bon pseudo et mdp.

T´as de l´espoir :rire:

Je suis certain que celui qui te l´a vendu joue à Steam trankillou.

Un seul conseil : Laisse un avis défavorable à cette personne en précisant qu´il t´a arnaqué et qu´il aurait du te prévenir qu´il n´avait pas le mot de passe et le pseudo.

nikwan
nikwan
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:54:30

l´ocalise son Ip et va chez lui lui cassez ca grande geu**

je vois pas d´autre solution :(

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:58:06

Tu n´a qu a Crakker une clé cd

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:59:09

Tiens c est marant sa vous avez deja remarquer que quand on veut ecrire le vrai mot "crakker" c est a dire avez un seul k et bien tu peux pas , t a pas le droit de mettre ce mot .

lol essayer.

ok osef. :bye:

nikwan
nikwan
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:02:03

:bye:

La vidéo du moment