Voilà, je me demandais si il était préférable de la mettre à 1 ou 0, dans le cas d´un jeu avec l´interpolate à 0.
Merci d´avance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-239370-1-0-1-0-0.htm
si ya pas cvarblock ou zblock, ces 2 truc de merde, jte conseille de le mettre a 0Voila :D
cl_interpolate 1cl_interp_all 0
cl_interpolate 0cl_interp_all 1
La valeur doit être l´inverse.
Douglas ?
Oui?
Non, rien. Je suis pas sûr mais ton pseudo me dit quelque chose, t´étais à 1.6 avant de passer sur Source ?
Houlà, je joue depuis 1.4...
Aujourd´hui encore, je jongle entre cs/cz et css.