* Posté le 18 septembre 2006 à 18:04:39 avertir modérateur * Non... Le cassoulet ça fait péter
oO
Cassouletman
Niveau 9
18 septembre 2006 à 20:28:59
mai c t "humour" quand j´ai dit que je voulais etre recrut ...
CarthRider
Niveau 8
18 septembre 2006 à 20:31:48
* amazing2 profil * Posté le 18 septembre 2006 à 18:26:17 avertir modérateur * kévin ? c´est qui il s´appel pas kévin
___1337___
Niveau 1
18 septembre 2006 à 20:38:31
amazing2 profil
Posté le 18 septembre 2006 à 18:26:17 avertir modérateur
kévin ? c´est qui il s´appel pas kévin
Jean Claude vendamme le retour xD
bigcheese06
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:15:50
je vais dire un truc con (commed´hab quoi) mais sa me fait penser a Daft power gel enfin bon voila
]LP[
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:19:27
Effectivement^^
system113
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:22:34
Daft Punk
CarthRider
Niveau 8
18 septembre 2006 à 21:23:33
J´osais pas le dire
Jagfel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:41:44
sinon y´a les drifts dans nfs underground ^^
KNIB4L
Niveau 9
19 septembre 2006 à 09:37:27
Et mais lol les gars C´est bientôt fini les gamineries Bon parlons sérieusement un peu... On cherche vraiment des gens motivés pour monter une bonne team pour CF et Cc Voilà en esperant avoir beaucoup de demande