Salut à tous!
La team DAFT recrute.
Je me présente, je m´appelle K-N!B4L,
Notre team est a la fois:
- Compétitive
- Qui organise des wars à peu près 2 fois par semaine
- Qui a de grandes ambitions
Les ambitions de la team sont d´avoir une bonne quote de popularitée, nous sommes déjà inscrits sur Clan France et sur Clan Calendar.
Mais pour arriver à de bons résultats, nous avons besoin de vous!
Notre team recherche donc 3 personnes sympatiques.
Voici les condition pour avoir la chance de pouvoir venir dans notre team:
1)-avoir un minimum de 18 ans et etre donc mature (brained),
2)-avoir un bon niveaux (minimum low+ ---> test par la suite),
3)-avoir eu des anciennes teams auparavant (TP),
4)-Savoir cotiser pour un serveur (20€ pour 3 mois),
5)-Etre assez souvent présent (au moins 2-3 soirs par semaine pour trains et wars),
6)-Possédé TeamSpeak et MSN.
Voilà si vous correspondez à cette recherche n´hésitez pas:
- http://daftteam.e-mengine.com/
- TS: 80.248.210.20:8938
- Leader: cs_swat@hotmail.fr
- Moi : guigui_du_67@hotmail.com
Voila tout est dit merci à tous pour vos réponses et a bientot je l´espère ;)