CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Daft

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 15:58:14

Salut à tous!
La team DAFT recrute.

Je me présente, je m´appelle K-N!B4L,
Notre team est a la fois:
- Compétitive
- Qui organise des wars à peu près 2 fois par semaine
- Qui a de grandes ambitions

Les ambitions de la team sont d´avoir une bonne quote de popularitée, nous sommes déjà inscrits sur Clan France et sur Clan Calendar.
Mais pour arriver à de bons résultats, nous avons besoin de vous!

Notre team recherche donc 3 personnes sympatiques.

Voici les condition pour avoir la chance de pouvoir venir dans notre team:

1)-avoir un minimum de 18 ans et etre donc mature (brained),
2)-avoir un bon niveaux (minimum low+ ---> test par la suite),
3)-avoir eu des anciennes teams auparavant (TP),
4)-Savoir cotiser pour un serveur (20€ pour 3 mois),
5)-Etre assez souvent présent (au moins 2-3 soirs par semaine pour trains et wars),
6)-Possédé TeamSpeak et MSN.

Voilà si vous correspondez à cette recherche n´hésitez pas:

- http://daftteam.e-mengine.com/
- TS: 80.248.210.20:8938
- Leader: cs_swat@hotmail.fr
- Moi : guigui_du_67@hotmail.com

Voila tout est dit merci à tous pour vos réponses et a bientot je l´espère ;)

-B1nr
-B1nr
Niveau 3
18 septembre 2006 à 16:00:14

Gl & Hf

Antigone
Antigone
Niveau 8
18 septembre 2006 à 16:08:33

HF

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:51:42

Je t´ai vu sur le serv JPP non?
Gl&Hf mais bon reglement copier sur nos cher ueg mort(mais t´est le premier a lsavoir :) )

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 16:54:06

Ca m´arrive d´y aller oui ^^
Puis oui j´avou j´ai repris notre ancien article (j´avais pas d´inspiration mais chut faut pas le dire :) )

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:56:06

(apelle preda)
KK je sors

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 16:58:03

Pourquoi j´appelerai Preda ? Qu´est ce qu´il vient faire dans cet histoire ? :question:

amazing2
amazing2
Niveau 9
18 septembre 2006 à 16:58:11

on m´appel je viens que ce passe t-il OMG le plagieur!

m´enfoux moi ;)

twistounet
twistounet
Niveau 7
18 septembre 2006 à 17:10:01

Hf et gl

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
18 septembre 2006 à 17:12:45

gl & hf

R_Fqke
R_Fqke
Niveau 4
18 septembre 2006 à 17:14:16

Hf GuiGui :-)

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:01:22

moi je veu etre recruté!!! ^^

tien mai ya du unit eg et du AMC par la :)

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:04:39

Non...
Le cassoulet ça fait péter

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:07:14

a ba sa je suis bien placer pr le savoir :)

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:07:50

mai ta team elle a lair sympa gl hf k nibal

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:07:59

Apprend à lire stp...
Y´a écrit: 18ans minimum

R_Fqke
R_Fqke
Niveau 4
18 septembre 2006 à 18:22:36

Lol les cocos no stress :()

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
18 septembre 2006 à 18:24:15

*

* KNIB4L profil
* Posté le 18 septembre 2006 à 18:07:59 avertir modérateur
* Apprend à lire stp...
Y´a écrit: 18ans minimum

haha la mentalité de kévin.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:25:59

:question:

amazing2
amazing2
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:26:17

kévin ? c´est qui il s´appel pas kévin :ok:

La vidéo du moment