ha oui mais nn j´avais deja cherché sur internet pour voir si ca existais et j´ai pas trouvé donc voila.
"Ce qui serais vraiment bête de votre part ´avoir une mauvaise reputation dés vos debuts sur CS:S. "
on ne compte pas devenir une team internationale
donc on s´en fout un peu
Et c´est en aucun cas du copiage
Je reflechirais quand meme a un autre nom peut etre
mais ca m´etonnerais