CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] eXe

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:59:43

ouais je sais j´ai fais le site a la va vite et y´a que le strict principal ^^

nausica
nausica
Niveau 4
20 septembre 2006 à 20:42:17

Lut Je voudrais bien aller ds la team donc je vais donner une tite description

MSN : Martinrivet25@hotmail.com
TeamSpeak : ON
Dispo : Tous les jours normalement
Cotisation : 3 ou 4 allopass par mois
Level : Low + (+)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:38:34

http://eXe.css.free.fr nouveau domaine ^^

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:48:59

Haha nausica je sais qui tu es >)
Mais ne le disons pas ici , ca va hser sec :D

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:37:57

:question:

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:54:56

Je nvais pas en dire plus , il va pas etre content :-d

Leo789
Leo789
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:02:02

la team exe c´est une team qui s´execute tout seule ?

:dehors:

Antigone
Antigone
Niveau 8
22 septembre 2006 à 13:23:27

Ah ok :(

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:52:26

Sur 1.6 les seul qui sont "officiel" je me permet
de dire officiels parceque elle sont joué par les
gros Ladders // Grosse Lan sont :

De_train
De_dust2
De_inferno
De_nuke

Depuis quelque mois, cbble n´est plus officiel non plus, trop déequilibré...

J´esper avoir aidé :)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:36:33

:up:

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 00:01:29

Je préfére vous signaler qu´une team eXe existe dèja depuis longtemps déja,
http://exe-o2.fr et je pense qu´il va falloir que vous changiez de nom ! :-)

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
24 septembre 2006 à 00:15:29

Bonsoir,
effectivement le nom de la team ainsi que le tag existe déjà.
Je suis co-leader de la team et je n´est nullement envie de d´être copier.
Alors s´il vous plaît essayer de changer de nom de team.
Ce qui serais vraiment bête de votre part ´avoir une mauvaise reputation dés vos debuts sur CS:S.
Je vous laisse sur mes mots, changer ou se sera un problème pour vous et pour nous de même.
Cordialement,
Slipson.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:51:33

ha oui mais nn j´avais deja cherché sur internet pour voir si ca existais et j´ai pas trouvé donc voila.

"Ce qui serais vraiment bête de votre part ´avoir une mauvaise reputation dés vos debuts sur CS:S. "

on ne compte pas devenir une team internationale :rire: donc on s´en fout un peu :)

Et c´est en aucun cas du copiage :ok:

Je reflechirais quand meme a un autre nom peut etre :ok: mais ca m´etonnerais

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:53:11

votre team existe depuis cb de temps ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:56:35

je parle de la partie css bien sur

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
24 septembre 2006 à 01:04:12

andromik, jte conseille de changer de nom, fais ce que tu veux, mais cest juste un conseil. Et puis exe... cest pas mal mais déjà vu.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:32:57

selon l´ancienneté de la teaje penserais peut etre a changer :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:39:41

team je *

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 03:08:09

La team eXe existe depuis environ 1 ans et demi, et tu n´as rien trouver sur internet car nous ne sommes pas référencé dans des moteurs de recherches....

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:14:26
  • sLiPsOn profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 00:15:29 avertir modérateur
* Bonsoir,
effectivement le nom de la team ainsi que le tag existe déjà.
Je suis co-leader de la team et je n´est nullement envie de d´être copier.
Alors s´il vous plaît essayer de changer de nom de team.
Ce qui serais vraiment bête de votre part ´avoir une mauvaise reputation dés vos debuts sur CS:S.
Je vous laisse sur mes mots, changer ou se sera un problème pour vous et pour nous de même.
Cordialement,
Slipson.

-----------

eXe ca existe depuis 3 ans... Esseye de changé de nom de team aussi :)

La vidéo du moment