CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] eXe

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:48:24

Bonjour tout le monde

Notre team cherche 2 a 3 joueurs relativement expérimentés mais surtout mature,qui apprenne vite et qui savent être sérieux quand il le faut ^^

Nous sommes pour l´instant 4 dans la team et nous espérons être 7 max pour éviter d´être desorganisé et pour que chacun des membres de la team puisse se connaître ( cad msn + steam ) et écarter ainsi toutes confusions possibles a l´intérieur du groupe.

Pour toutes infos annexes je vous invite a visiter notre site ( non fini et nom de domaine provisoire ) :
http://mik.data.free.fr/eXe

Sur ce, bon frags a tous.

Cordialement, MiK

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:36:15

:up:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:39:05

le site "en jette" mais il est un peu vide ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:44:32

ouais j´sais je l´ai fais a la va vite c´est pas fini ^^

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:47:06

ptite question dans la charte,
quand vous dites connaitre OBLIGATOIREMENT et SUR LE BOUT DES DOIGTS office et italy,
c´est une blague? c pas des map officielle vu que c´est des otages... :p

dmg sa l´aurais fais sur Office T_T

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:54:00

ha au fait c´est ecrit ou que les maps otages sont unoficial ?

ok je les enleverais alors :ok:

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
18 septembre 2006 à 22:58:17

Elles sont jouées sur certains ladders.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:20:28

:up:

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:44:35

globalement toutes les map officielles sont ders de_
sauf exeption (de_dust n´est pa officelle)

pour voir la liste je te conseille d´aller voir sur un site des grande ladders (CF ESL)

system113
system113
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:47:06

Comme le dit LOktO, il n´y a pas de maps vraiment officielles, ce sont les ladders qui mettent en place des maps spécifiques.

Rien ne t´empêche de faire une war sur aim_map ou cs_italy.....

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:52:12

:ok: ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:52:34

ca vaut quoi le clan france 3 vs 3 ?

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:56:49

on peut faire des war sur de_tides et de_torn ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:00:13

c´est quoi ces cartes ?

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:07:29

:lol: map de Gay, mais bon, si on peut war dessu, ma team a qu´a strater dessu , par ceux que les autre team ne connaissent pas trop :P

alors, ell sont offciel ?

system113
system113
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:18:56

Lis mon post plus haut.....

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
20 septembre 2006 à 14:24:28

sauf exeption (de_dust n´est pa officelle) LOL ?

tides officiel comme TOUTES ET SANS EXEPTION les map de_ crée par Valve ;)

Apres les ladder choississent leurs maps a jouer

NB : " Apres les ladder " une magnifique personalisation du ladder (cf : cours de fr de seconde )

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:39:36

je me trompe peut etre mai j´ai entendu dire ke dust n´est pas officielle car elle est trop petite

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
20 septembre 2006 à 17:09:38

tu te trompe :p

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:20:02

Premiere fois que je vois un site comme sa ^^ il est beau mais effectivement un peu vide ^^

J´arrive pas a cliker sur les news :X

et sinon dust est pas officielle :p

La vidéo du moment