Bonjour tout le monde
Notre team cherche 2 a 3 joueurs relativement expérimentés mais surtout mature,qui apprenne vite et qui savent être sérieux quand il le faut ^^
Nous sommes pour l´instant 4 dans la team et nous espérons être 7 max pour éviter d´être desorganisé et pour que chacun des membres de la team puisse se connaître ( cad msn + steam ) et écarter ainsi toutes confusions possibles a l´intérieur du groupe.
Pour toutes infos annexes je vous invite a visiter notre site ( non fini et nom de domaine provisoire ) :
http://mik.data.free.fr/eXe
Sur ce, bon frags a tous.
Cordialement, MiK