bonjour à tous! voila alors chui deja leader de cette team http://businessoldiersunit.roxorgamers.com mais enfaite je veux rentré dans une autre en parallele donc si vs etes interessé prennez mon steam ami: "pigeon69" et testez moi a+
Tu fais chier sur l´autre topic en disant qu´il est inutile; mais toi en plus d´être inutile tu dois être bigleu : Isa te donne le lien et toi tu up comme un autiste.
kinou69290
Niveau 4
18 septembre 2006 à 20:47:22
hun oO pigeon middle si t´atteint les low+ sa serait un vrai exploit mdr...
ichi_ichigo
Niveau 5
18 septembre 2006 à 21:02:30
ralala tous de mongol sur ce forum... il a bien changer apres la rentrée... bon g me casse sa pue ici chui sur yaura plein d message apres celui la allez adieu bande de **** ** **** g parle juste a ceux qu´on posté