CarthRider Posté le 17 septembre 2006 à 11:44:57 non, ca ira, fais pas attention a nn0k cest un noob
TGTG§§§§§§ CTHE OWN KQLQSH D2 NOW §§§§!!!!!§§!!
ça bug vraiment avec les cartes en AGP... mais ça, ATI, NVIDIA même combat... je me souviens des cheats de la 9200 se et le whallhack legale... erf