CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma configue? assez puissante?

The_san_andreas
The_san_andreas
Niveau 5
16 septembre 2006 à 13:02:15

salut tou le monde

enfaite he voudrais savoir si mon PC etait assez puissant pour les plus gros jeu du monde ^^

Carte mere : NVIDIA NF4-SLI
Prcesseure: AMD Athlon 64 42OO X2 socket 939
Disque Dur : Maxtor 250 GO 8 Mo
Memoire 2 DDR 512 Mo KINGSTON
graveur DVD double couche

alors?

system113
system113
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:06:41

Carte graphique?

--shady--
--shady--
Niveau 8
16 septembre 2006 à 13:08:44

le plus important... :honte:

The_san_andreas
The_san_andreas
Niveau 5
16 septembre 2006 à 13:08:47

euh..... aucune idée ^^ c´est pas marquer sur la facture ^^

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
16 septembre 2006 à 13:10:45

-__-

Qi t"

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
16 septembre 2006 à 13:11:49

Oulah bug...

Je voulais dire, si t´as acheté ton pc et qu´il était comme ça à la base à mon avis la CG doit suivre. Tu as payé combien tout ça ?

system113
system113
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:12:04

Ben il nous faudrait savoir ça.

Mais bon avec un 4200+ x2 ça m´étonnerait qu´il y ait une cg assez nul alors de toute façon j´pense que ça ira, mais essaye quand-même de nous dire ce qu´est- la cg.
Tu as déjà le PC ou tu vas le commander? Si tu l´as déjà, aide toi de ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-305975-1-0-1-0-0.htm

The_san_andreas
The_san_andreas
Niveau 5
17 septembre 2006 à 09:58:38

ok merci ;) je l´ai payer 1 037 euros et je l´ai deja commander mais pas encore recus :(

The_san_andreas
The_san_andreas
Niveau 5
17 septembre 2006 à 10:00:53

a ben si sayai j´ai trouver je crois ^^

ma carte graphique c´est un 7900GT NVIDIA

alors?

nn0k
nn0k
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:16:46

cs:s bug un peu avec nvidia mais sinon ça ira :ok

The_san_andreas
The_san_andreas
Niveau 5
17 septembre 2006 à 11:42:24

gloops a quelle sa bug :question:

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
17 septembre 2006 à 11:44:57

non, ca ira, fais pas attention a nn0k cest un noob :-p

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:48:18

Oh bah non alors ça n´ira pas, une 7900GT c´est largement insuffisant ! :sarcastic:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:07:34

pas de prbl, ton Pc est assez puissant pour jouer à cs!!

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:32:09

steampowered.com

la ya la config minimal et recomendé :-)))

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
17 septembre 2006 à 12:43:00

Tout en max en 1280*1024 :ok:

The_san_andreas
The_san_andreas
Niveau 5
17 septembre 2006 à 14:11:20

wow sa promet :D merci beaucoups j´plus qua recevoir le PC et a acheter le jeu ... :D

(deja que le pc j´aurai du l´avir y´a 3semaine ...)

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:14:11

Deja avec ma config je joue à fond alors avec la tienne xD
Tu joueras à fond avec plein de fps :p)

The_san_andreas
The_san_andreas
Niveau 5
18 septembre 2006 à 16:53:12

Et c´est quoi ta confgue ^^ ?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 16:56:01

Bah c´est écrit dans mon profil :

AMD Athlon64 3200+
1Go RAM PC3200 (400Mhz)
GeForce 6600GT

:ok:

La vidéo du moment