oué je veux faire un truc serieux, merci wayne
niokas pour la pub oué ca serait cool, prend mon msn
et andromik faut que je vois ce qu´on peut faire ensemble, je fais aussi un peu de flash
prend mon msn (ca va etre ma phrase favorite ^^) et puis pk pas faire une belle bannière