Bonjour
Voila, j´avais depuis pas mal de temps le projet de lancer un site sur css. Il existe pas mal de sites sur ce jeu, mais souvent ce n´est qu´une partie d´un grand site comprenant une partie css ou d´autres jeux.
Je viens de m´acheter un ftp 6 go avec 750 go de bande passante par mois, malheuresement j´ai pris un nom de domaine non en rapport avec css.
Tout ca pour en venir aux faits
Je souhaite créer un site internet avec une communauté de passionnés, ou l´on pourrait voir les différentes news sur css, les nouvelles maj et leurs explications, un classement de teams (eput etre), les lans, les vidéos, des faq, les serveurs sympas, un ptit forum enfin beaucoup de possibilités.
ien sur au début ceci ne rivaliserait pas avec les grosses usines a gaz qu´on connait tous, mais si certains sont motivés pour m´aider à créer ce site, ca serait pas mal. On pourrait aussi hoster les vidéos des inscrits, ce qui ramenerait un max de monde.
Maintenant si personne n´est chaud tant pis, je posterai ici les maj afin de montrer l´évolution
mon msn : darkcyr@hotmail.fr
a+ sous lbus ^^