CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: site web sur l'actu css, vidéos

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
14 septembre 2006 à 13:51:43

Bonjour

Voila, j´avais depuis pas mal de temps le projet de lancer un site sur css. Il existe pas mal de sites sur ce jeu, mais souvent ce n´est qu´une partie d´un grand site comprenant une partie css ou d´autres jeux.

Je viens de m´acheter un ftp 6 go avec 750 go de bande passante par mois, malheuresement j´ai pris un nom de domaine non en rapport avec css.

Tout ca pour en venir aux faits

Je souhaite créer un site internet avec une communauté de passionnés, ou l´on pourrait voir les différentes news sur css, les nouvelles maj et leurs explications, un classement de teams (eput etre), les lans, les vidéos, des faq, les serveurs sympas, un ptit forum enfin beaucoup de possibilités.

ien sur au début ceci ne rivaliserait pas avec les grosses usines a gaz qu´on connait tous, mais si certains sont motivés pour m´aider à créer ce site, ca serait pas mal. On pourrait aussi hoster les vidéos des inscrits, ce qui ramenerait un max de monde.

Maintenant si personne n´est chaud tant pis, je posterai ici les maj afin de montrer l´évolution

mon msn : darkcyr@hotmail.fr

a+ sous lbus ^^

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
14 septembre 2006 à 13:53:08

j´oubliais l´adresse, c´est wixar.fr ou .net le site, mon pseudo css. Mais si le nombre d´inscrits et de participants augmente, je pourrais tenter une redirection ou l´achat d´un autre nom de domaine

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
14 septembre 2006 à 13:55:33

a et encore, je pense baser le tout sur un cms, joomla pour l´instant sauf si des participants maitrisent un autre ou me convainquent de changer ^^

Antigone
Antigone
Niveau 8
14 septembre 2006 à 14:06:19

Bonne chance ! =)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:10:24

bonne idée
comment on peut t´apporter notre aide?

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
14 septembre 2006 à 14:16:23

ben en fait ce que je cherche ce serait

1 autre personne qui maitriserait le cms a fond
1 personne maitrisant le graphisme
au moins 1 personne par type de sujet pour les news, donc faq lans, videos, etc, ils peuvent etre plus nombreux, ca depend de l´interessement

puis toute aide dans n´importe quel domaine est la bienvenue

contactez moi pour plus d´infos (ou postez ^^)

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
14 septembre 2006 à 14:39:02

ps: vous fiez pas au site, on fait des tests etc

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
14 septembre 2006 à 14:47:16

Je suis partant en plus t´est sympas j´espere que le projet pouras aboutir sans se prendre la tete ^^

f457R
f457R
Niveau 7
14 septembre 2006 à 14:49:59

si le projet avance, je pourrai ptet aider pour les news ou l´actu css.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:51:09

Ne prend pas f457r , il a 10ans et sait a peine écrire.

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
14 septembre 2006 à 14:58:27

LoL okay, de toute facon pour les articles je suivrai quand meme, je veux pas des articles avec des fautes etc,

^^

La je demande de l´aide mais il faut aussi un minimum de serieux, cest le debut d´un projet, mais il est ambitieux et j´espere que ca peut aller loin

--shady--
--shady--
Niveau 8
14 septembre 2006 à 15:06:20

gl pour ton site sa peut etre pas mal ;)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:01:30

Je peux essayer à la limite le graphisme :-)))

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:27:40

wai ca pourrait m´interesser les news :(

f457R
f457R
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:33:37

Hey darkcyr c´est bien que tu sois préoccupé par la qualité du travail des personnes qui t´aide, mais jsuis pas du genre à recopier les news du site insain en changeant la mise en page et en rajoutant des fautes xd surtout que insain sont en train de crever

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
14 septembre 2006 à 18:42:17

f457 comme dit, je pense avoir pas mal de propositions donc je demanderai a tout ceux qui sont chauds un petit apercu d´un futur article, et si c´est potable on peut toujours tester

donc t´inquiete pas je teste tout le monde qui est motivé pour ce projet, la motivation sera la chose la plus importante

et sinon carthrider et aston, prenez mon msn ^^

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:46:10

"surtout que insain sont en train de crever" ... ou pas

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
14 septembre 2006 à 18:49:06

Ce sont des debats qu´on pourra aborder sur le site ca ^^

et sinon je tiens a preciser que si quelqu´un maitrise le cms, je le prend direct :D

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:53:00

Uep sry pour le hors sujet ;]
Gl & Hf pour ton site :]

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:13:43

tkt xylo ca me pose pas de probs, mais cest vrai quon pourra en parler sur le site

je pense a autre chose, si un pro en php est chaud pour nous programmer tout ca, ca serait mieux qu´un cms ^^

La vidéo du moment