Salut à tous. Je cherche donc une team qui recrute. Voici ce que je cherche et ce que je suis.
Jouant principalement sur la map cs_office Matchs, War WE et mercredis Au minimum 16 personnes Team modeste pas très connue Solidarité et bonne ambiance
Je suis :
14 ans Uniquement CT Initié cs_offive et de_dust2 Level j´en sais absolument rien faut tester. Pseudo : -Blood-
Voilà si vous voulez savoir autre chose contactez moi sur MSN (adresse dans la carte de visite) ou parlez en sur ce topic. merci !