Désolé de upper ce topic mais je vias pas en créer un autre ^^.
Bon, pour ma part j´ai mis steam en anglais, j´ai importer mon tag et j´ai remis en français. Mais la problème, le tag ne s´affiche pas IG! Je regarde dans option et au lieu de voir mon tag je vois la cible noire par défaut. Je remet steam en anglais, j´importe mon tag, appliquer, Ok et quand je reviens tout de suite dans les options (sans avoir remis le jeu en français) il y a encore cette *BIP* de cible noire.
Faut-il un format d´image spécifique? (mon image est en pjg), mettre l´image dans un certains dossier? A noter que l´image se trouve dans un dossier sur mon PC et je ne l´ai pas héberger.
Merci de répondre CLAIREMENT ce qu´il faut faire (si on peut faire quelque chose bien entendu ^^) 