Re tlm ! J´ai pas pu aller sur l´ordi hier ! ENfin Osef ! Sinon oui je répond a tlm, je vais très bien depuis le temps justement ! Le site est perso c´est vrai, simple c´est vrai aussi mais j´en suis fier parce que c´est le mien
Et sinon oui, l´ambiance est excellente (ha vrai dire la team existe deja depuis quelque temps, mais le topik lui a été fait plus tard ainsi que le site et toute l´organisation !
Sinon casou67 je t´es ajouter sur Steam et je t´accepterai sur msn ;- )