Voila bonsoir a tous !
Moi et mes meilleurs potes on a decider de creer notre propre team css ! Donc c´est juste un petit coup de pub !
http://ak-67.new.fr
Voila pour toutes questions dload82@gmail.com n´hésitez surtout pas !
Pour l´instant on ne recrute pas, mais sa pourrai venir dans un avenir plus ou moins proche (comme sa vous êtes fixer
)