CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VIDEO] trailer bunny_hop 2

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:24:52

Ah! C´est bon j´ai trouvé! ^^

C´est: Overseer - Supermoves

Écoutez là sur ce lien! :)
http://radioblogclub.com/m/search/0/overseer_supermoves

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:29:12

*

* CarthRider profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 22:00:28 avertir modérateur
*
http://carth90.free.fr/X-[...]Techno%20Remix).mp3

no dl avant 22h02 :@

cest quoi la différence avec celui de loo ??

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:34:26

a qd la sorite ? svp

system113
system113
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:08:12

Ben le tien Carth je n´arrive pas à le dl.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:12:37

ah en effet.
rofl, hier soir il fonctionnait :ouch:

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
11 septembre 2006 à 18:39:06

:-d

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
11 septembre 2006 à 19:58:02

jdemanderai pour la sortie et jvous redis ça :)

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
13 septembre 2006 à 20:27:01

Le Bunny ca sert à frimer c´est dommage

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:44:02

Ça sert à pas pouvoir se faire sniper en double porte sur dust2. ^^
Nan mais ça a vraiment plein d´avantages, par exemple sur cbble tu peux aller du transfert au bombsite B en 3-4 secondes. Mais c´est vrai que c´est souvent pour frimer! ^^

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
15 septembre 2006 à 09:54:00

ué mais j´ai pas envie de passer 4 ans dessus

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
15 septembre 2006 à 09:54:34

faut le faire en war

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:13:27

Franchement j´ai jamais réussi à bunny..

J´éxectue à la lettre ce qu´il faut faire, pas un seul bunny ne sort de mon clavier. (Et je n´ai pas d´artrose pourtant.)

Mais j´aimerais bien savoir en faire, rien qu´en ct pour faire un rush, histoire de camper derrière double porte ga

twistounet
twistounet
Niveau 7
15 septembre 2006 à 17:39:45

J´peut t´apprendre =)

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:54:14

Regarde cette vidéo Black, elle est vraiment utile, c´est avec celle là que j´ai appris à bunny! :D
C´est sur 1.6 mais ça fait exactement pareil que dans source.

Lien:
http://phil302.free.fr/The_Bunny_Jump_You_Can_Do_It-1.rar

Mais j´ai bindé ma touche de saut sur la molette de ma souris, c´est plus pratique parce que je suis pas agile de la main gauche! ^^

La commande pour binder le saut sur la molette c´est: bind "mwheeldown" "+jump"

:)

f457R
f457R
Niveau 7
16 septembre 2006 à 14:02:12

la molette pour bunny sapu_

Moi j´le fais tout au clavier, comme ça je change pas mes habitudes, j´peux le faire n´importe quand, et comme je switch encore mes armes à la molette...

barre d´espace ftw

Au fait tight high 2 ça avance ? J´avais vraiment aimé la première, j´espère que la deuxième va p0utred.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:37:43

Merci pour la vidéo elpouillosso, ca va m´aider, mais je sais pas si je commence d´abord sur 1.6 ou source (en sachant qu´à la fin c´est pour les faire sur source).

twistounet
twistounet
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:02:48

La vidéo c´est pas pour bientôt car lml-mike a perdu tout ses dem suite a la maj il avait deja fait les smooth (tres long et tres compliqué) manquait plus qu´a mettre en avi mais maj steam et il a plus rien donc il est entrain de tout recommençcé

voila =)

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
16 septembre 2006 à 15:04:13

rha les boules :/

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
16 septembre 2006 à 15:07:55

il se fait filmer régulièrement et il y a des trucs impressionnants ! affaire à suivre ;)

La vidéo du moment