Regarde cette vidéo Black, elle est vraiment utile, c´est avec celle là que j´ai appris à bunny! :D
C´est sur 1.6 mais ça fait exactement pareil que dans source.
Lien:
http://phil302.free.fr/The_Bunny_Jump_You_Can_Do_It-1.rar
Mais j´ai bindé ma touche de saut sur la molette de ma souris, c´est plus pratique parce que je suis pas agile de la main gauche! ^^
La commande pour binder le saut sur la molette c´est: bind "mwheeldown" "+jump"
