Dans mon 1er post, j´avais pas encore regardé, là j´ai regardé et vraiment, jsuis fier qu´un jour il soit venu sur le teamspeak de ma team! xD
Mais j´ai adoré quand on voit en freelook et après on voit comme en ineyes sauf qu´il n´y a pas les armes et le hud.
Et il fait de ces tricks! omg!!!
Quelqu´un pourrait me donner le nom des maps xc sur lesquelles il joue svp? Je les connais pas sauf 2, celle avec les caisses, et une autre juste après le saut sur de_nuke svp?