en expert, de tres bons bots, le smeilleurs qu´il ma été donné de voir a ce jour
une aim se portant directement sur la tete ( je parle en expert) premier défaut, ils sont invincibles au scout, trop précis... messages de groupe améliorés ( corniche, pont etc...)
mais moi ca suit pas trop niveau fps :/ a plus de 10 bots