CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage]New Bot/New Map

Nighty
Nighty
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:49:11

les bots son les plsu intello ki m´ai été donné de voir..

bon boulot

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
18 janvier 2005 à 12:55:07

moi je viens de tester et il fo avouer ke les bots sont moins con que dans cz(ces encules prennent l´awp)lol puis ils se sobt pas foules cher valve serieu de_tides a beau etre tres tres belle ils oraient pu en faire une comme de_train

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:55:59

la map de_train existe déja :-) sauf que elle n´est pas encore " officialisée"

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
18 janvier 2005 à 12:59:35

je c mais je veut dire que ils doivent l´ameliorer car c apeine si elle est pas mieu dans cz :sarcastic:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:00:19

Ajout des bots pour Counter Strike Source. Une petite aide a été mise en ligne par Valve.
Ajout de la nouvelle map de_tides.
La map de_cbble a subit une petite mise a jour afin de permettre aux bots d´utiliser les échelles.
La map cs_office s´est vue corrigée de petits défauts.
de_dust2 pourra accueillir 40 joueurs.
Amélioration qui pourra améliorer les FPS de 5%.
Le bug qui attribuait, à certains joueurs, le double d´argent au début d´un round est fixé.
Les models d´armes sont vérifiés au démarage pour s´assurer que leur taille soit dans la norme.
Le bug qui permettait aux joueurs de lancer deux grenades flash à la fois est fixé.
la variable motdfile a été ajoutée. Elle permet de mettre le chemin du « Message of the day » du serveur.
la fonction qui kick les joueurs pour avoir tuer les otages ou être restés trop longtemps sans bouger a été revue

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:19:50

en expert, de tres bons bots, le smeilleurs qu´il ma été donné de voir a ce jour :)

une aim se portant directement sur la tete ( je parle en expert) premier défaut, ils sont invincibles au scout, trop précis... messages de groupe améliorés ( corniche, pont etc...)
mais moi ca suit pas trop niveau fps :/ a plus de 10 bots

kyosho62
kyosho62
Niveau 5
18 janvier 2005 à 13:36:05

il sont trop fort en expert ! !! il fon que des hs
http://img101.exs.cx/img1img101/9812/dedust200027fc.jpg
http://img101.exs.cx/img1img101/6940/dedust200030jt.jpg

Lz0
Lz0
Niveau 4
18 janvier 2005 à 13:59:51

de_tides est trop belle, qu´est-ce que vous racontez la les gars lol ?

M´enfin oui c´est sur j´aurais preferé une inferno officielle puis nuke et train. Voire meme assault lol

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 janvier 2005 à 00:50:58

up

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
19 janvier 2005 à 01:10:36

c bizzare kom ya plein de serveur ki font cs_assault_lith :gne:

popopratico
popopratico
Niveau 7
19 janvier 2005 à 03:19:01

les bots sont bien mais pas extreme ils sont un peu déséquilibrés au niveau des armes comme le scout mais a par quelques conneries qu´ils font avec les grenades ils sont bien la map de_tides est très belle mais j´aurait de loin préféré qu´ils refassent un magnifique remodelage graphique de assault ou encore inferno.

Scrapper_15
Scrapper_15
Niveau 2
19 janvier 2005 à 03:33:58

Oublier-pas que c´est pas valve qui a faite cette map mais un autre studio.

Pis le bots dans prodigy je trouve qui ce débrouille très bien

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:40:19

turtle studios et en partenariat avec valve, c´est eux qui ont réalisé CS:CZ quand meme/

quelque
quelque
Niveau 6
19 janvier 2005 à 11:07:58

quelle sotn les commandes pour :
-ajouter des bots ? ?
-regler leur niv de dificulté ? ?-
-et autre si c dispo

merci

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
19 janvier 2005 à 11:11:34

de_tides c´est de la pure merde quand au bots il sont nul et c´est 100 fois mieux de jouer contre des humains

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
19 janvier 2005 à 11:13:02

et Valve se casse pas le cul non plus

La vidéo du moment