CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage]New Bot/New Map

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 04:49:16

Salut,
Comme vous le savez tous, Steam a mis en Ligne :-) cette nuit, les nouveaux bots pour counter strike: Source
Comment les trouvez Vous
-Bien
-Super
-Bof
-Pas terrible
-Nul

:d) mon avis " Bof"
soit disant plus intelligent, mouai, ou ca ?

Steam a mis en ligne une nouvelle carte aussi
de_tides

-Bien
-Super
-Bof
-Pas terrible
-Nul

:d) Mon avis ouai bof, il exploite vraiment pas assez le moteur source comme d´habitude, une interaction avec l´environnement moindre
des effets visuel limité
un objectif débile ( faus faire sauté quoi au juste ? un marchant de fruit ? :honte: )

A vous de jouez !

master_clan
master_clan
Niveau 10
18 janvier 2005 à 04:52:35

salut c vrai ke les ordi sont pas trop intelligent mais bon mais les au plus dure et on verra :-p sinon moi je donne bon pour ceux ki ont pas internet mais pour moi je donne bof et pour la map je lai essayer et je lui donne bof aussi mais kan tu dit kesse kil faut faire sauter je comprend pas trop c comme sa avec toute les map par exemble de_dust kess kon fait sauter?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 04:53:47

des caisses d´armes
un peut plus comprehensible qu´un marchant de fruit non ?

master_clan
master_clan
Niveau 10
18 janvier 2005 à 04:54:47

il fallait savoir lol... et maintenant dans de_aztec? :-p

master_clan
master_clan
Niveau 10
18 janvier 2005 à 04:56:12

mais je ne crois pas ke c des caisse darme car les terroriste aurais plutot le gout de voler les arme a la place de faire la job de les contre terrorist :)))

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 04:56:30

un site archéologique, mais on est pas la pour parler des autre maps :-)))

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
18 janvier 2005 à 05:20:15

de_tides : beau mais c´est tout, donc Bof :)

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
18 janvier 2005 à 06:27:15

BOT : Bien

je met bien pas pour leur intelligence car tjrs aussi con mais parce que le hitbox est tellement pourri que ca permettra a d´autres de se familiariser avec le gameplay sans a avoir a mourir et attendre 10 ans , ( donc GG pour ceux qui commence )

De_tides : Nul a chier !

Nan mais Valve est vraiment a coté de la plaque , qu´est ce que c´est que cette map tte pourrie de CZ , mais j´hallucine vraiment au lieu de te pondre inferno , nuke ou encore train ils nous sortent de_tides une map sans interet avec un gameplay ennyeux a mort , decidement valve en a vraiment rien a foutre des joueurs a croire qu´on les verra jamais inferno et nuke
( en officielle je parle )

et les skins c´est kan y veulent , le jeu a bien 3 mois et toujours 2 pov skin , pffff je prefere me taire . ..

Nighty
Nighty
Niveau 10
18 janvier 2005 à 07:21:03

comment t matinal viewfulljoe mon brave ! !!!!

hébé, 4h00 du matin ton msg, a croire ke tu l´atendais ça :)

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
18 janvier 2005 à 07:27:49

moi je di kil fo pa raler prcke ceux qui voulaient mieux ils oraient du attendre encore un moment avant d´avoir ce patch et sa oré fai ralé tout le monde , c tout ^^

Nighty
Nighty
Niveau 10
18 janvier 2005 à 07:35:45

rha l´autre patou la

t fou ? ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
18 janvier 2005 à 07:40:51

ok jlé dl...

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
18 janvier 2005 à 09:29:54

ouech nighty chui fou tout le monde le sais quoi ! ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:01:50

CSS est un jeu " gratuit" quand on achete HL2.
L´editeur sait tres bien que CS est le jeu le plus joué online, donc il savait qu´en achetant HL2 les gens voulait pour la plupart CSS ( et voyait HL2 comme un bonus).
Or, CSS est un jeu non fini, qui necessite de faire des MAJ par internet.
Meme si HL2 est tres beau, j´ai été decu par l´histoire et le peu d´armes.
Je pense que je peut me toucher pour que Valve reprenne mon DVD + mon compte Steam contre des €.

Bref, je trouve qu´une maj aussi petite, n´est pas une compensation, et que la qualité de cette maj est du foutage de gueulle ( meme si des bots c´est interessant).

Pour les maps, Valve devrat trouver un accord avec les createurs amateurs de maps, qui en ont fait de très belles, pour les inserer dans les majs ( apres modifications eventuelles). Il existe une map inferno qui se joue de nuit et avec du brouillard, et une traiyard, qui ressemble a de_train de CS1.6, qui sont tres bien faites, et qui ressemble + visuellement a du HL2 ( des objets partout et des prefabs tres bien réalisés.).

musclor666
musclor666
Niveau 9
18 janvier 2005 à 12:08:59

moi je met super pour les bots très utiles pour ceux qui commencent et super aussi pour la map que je trouve vraiment belle mème si ils peuvent faire mieux voila.

musclor666
musclor666
Niveau 9
18 janvier 2005 à 12:14:22

avant je jouais sur joint opération aucune de leurs maj ne marchait fallait aller voir à droite à gauche pour les trouvé, l´add on n´est pas encore sorti en belgique et en france alors que les ricain y joue depuis 3 mois alors question foutage de gueule j´ai vu pire.

deadju
deadju
Niveau 3
18 janvier 2005 à 12:25:09

moi je test ca ce soir :D

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:26:14

je dirais pareil que view , bof :(

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
18 janvier 2005 à 12:34:40

javé jamai vu une map avec autant d´objets modélisés , cte map elle est trop belle et en + ( sa a peut etre rien à voir je sais ) je lag jamai sur cte map ^^

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
18 janvier 2005 à 12:47:34

ca a rien avoir avec la map c le serveur ki te fe lagger oubien si ta une connexion de merde :rire2:

La vidéo du moment