"BlacktrolI Posté le 08 septembre 2006 à 23:09:26 Mon meilleur ami, meme si je lui ai cassé quelque chose, je lui rachète pas."
oSef..
tempez
Niveau 6
09 septembre 2006 à 14:01:25
moi aussi jai tricher et je me suis fait banni jai racheter le jeux et je les réinstaller sur la meme adress et quant jai voulu joué il mon banni encor jai meme pas pu fair une partie jai ete aubliger de racheter encor le jeux vue que la clé etait foutu jai formater mon pc et jai prix une adress msn au pif et la jai pu joué jamais plut je ne tricherais