CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code produit du jeu ???

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:14:07

Salut ! J´ai un problème, j´ai voulu créer un autre compte steam et il faut que je réinstalle le jeu, mais arriver au code du produit, je mets celui qui est dans le boitier et il me met que le code est dupliqué et que je l´ai déjà utilisé, donc impossible de s´associer à steam. Donc si vous avez un autre code à me donner svp ?? car je ne peut donc pas jouer

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:15:00

1337-31337-11337-13337

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:15:18

http://img217.imageshack.us/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:42:19

non franchement svp j´peux plus jouer du tout la :snif: Quelqu´un peut me donner un code de produit svp ??

nost4r
nost4r
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:43:08

Non .

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:53:10

tu veux rejouer ? et bien retourne sur ton ancien compte

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:02:36

evangelion: oui sauf que mon ancien compte a été banni -__- chui vraiment dégouté je regrette

nost4r
nost4r
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:03:32

Et ?

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:06:35

S´il a été banni cest pour une raison, donc rachete le jeu.

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:38:43

Non j´ai pas que ca a faire de racheter 2 fois le même jeu. Y a forcement une solution non :( ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:39:56

Non.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:40:06

Comment tu as été bannis (question nécessaire).

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:43:11

et bien, un pote a voulu que j´essaye de cheater juste une fois alors j´ai dis oui. Et comme j´n´y connaissais rien en cheat j´me suis fais capté et j´ai été banni des serveurs anti-triche...ch´ui dégouté !! C´était juste un éssai et voila j´me fais prendre :snif:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:44:06

Ok t´as cheaté, tu es banni, assumes, rachète.

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:45:52

oui mais j´n´y connaissais rien moi, je suis vraiment nul...ch´ui sur que y a une autre solution comme réinstaller steam par exemple ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:46:56

NOn .

css_drim
css_drim
Niveau 3
08 septembre 2006 à 23:08:26

pa d´autre solution ... tu cheat ==> tu rachetes

GG le serveur qui t´as capté

PS : sinon demande a ton pote qui te rachete un compte ^^ (tu verras au moins si c´est un vrai pote)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:09:26

Mon meilleur ami, meme si je lui ai cassé quelque chose, je lui rachète pas.

nn0k
nn0k
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:45:32

Tiens prend mon code enjoy, j´lai deja utilisé :rire:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
09 septembre 2006 à 10:56:43

Comme ce topic qui ma bien fait rigoler :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-18061-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment