Salut ! J´ai un problème, j´ai voulu créer un autre compte steam et il faut que je réinstalle le jeu, mais arriver au code du produit, je mets celui qui est dans le boitier et il me met que le code est dupliqué et que je l´ai déjà utilisé, donc impossible de s´associer à steam. Donc si vous avez un autre code à me donner svp ?? car je ne peut donc pas jouer