CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner votre idée de map fy_

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 21:49:19

voila:
http://go.download.filefront.com/5500230;02692b70f726bdea;8099a56cf8ccbcbfd7103df90f8e8184808aa6553b8cf72bde24ad9f8f2d1af201d8de0acc140d1b

jai inclut deux screenshot de la map

si vou l´ajouter a votre serveur j´aimerais avoir le lien svp

pour la map soyer negligent je suis un débutant

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 21:53:02

corection: si vou l´ajouter a votre serveur j´aimerais avoir le lien svp

ce n´est pas lien mais ip

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:53:14

j´ai le souvenir d´une map fy_ ac des teleporteurs dans les 4 gros cylindres qui emmenaient a l´étage superieur.
yavait des bulles et des belles couleurs faudrait que jretrouve le nom et tu pourrais t´en inspirer elle était géniale cette map ;)

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
14 septembre 2006 à 21:45:24

si vou voulez vraiment que votre map soi réaliser je veut un dessein avec paint de votre map

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:44:22

faut aller ou pour trouver le dossier a dl? :question: :(

soudangael
soudangael
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:58:52

Ou une map qui se pass dans un PC. Tu peux aller sur le ventilo du proc ca te fait voler. Tu te planque deriere la carte graphique. Et tu marche sur la carte mere. Un peu ganre rats mais dans un PC je trouve que ca serait cool.

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
15 septembre 2006 à 15:17:00

moi j´aimerais une map ou on se tape avec des fleur que tout soit rose et qu´il y est des maison de barbie ho ouai se serais trop chouette moi je dit et aussi la voiture barbie trop belle

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:54:44

fy_barbie existe déja :coeur:

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:05:28

tu px me cree la map aim_deagle svp pour ma team ou alors une toute simple dust2 svp

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
15 septembre 2006 à 16:18:42

a je l´est jamais vuuuuuuuuuu

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
15 septembre 2006 à 17:24:16

pour downloader la map il faut cliquer sur: click this link

l´ider du pc je la retien

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:33:19

quand je clik sur ton lien j´arrive sur
http://www.filefront.com/ ...

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
17 septembre 2006 à 18:34:50

click sur
Continue to FileFront.com en bas de l´image et apres clique sur click this link

loic1994
loic1994
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:43:24

ca va sur la page dacceuil

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:51:09

essai avec ce lien ci:
http://files.filefront.com/fy_cutrar/;5500230;;/fileinfo.html

strife2
strife2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:53:22

deathmatch sur fy_pool_day !! ! :fou:

nn0k
nn0k
Niveau 10
18 septembre 2006 à 07:12:24

j´avais le projet d´une map "fy_submarine" avec mxthe, le super talentueux forumeur de HL² ^^
c´etait un gros batiment sous l´eau avec des mp5 en bas, y avait des escaliers pour descendre les 5 etages :o)) et une fois arrivé et pris les armes, on peut monter à la surface, aller sur le toit et recuperer la mitrailleuse :fou:

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
21 septembre 2006 à 23:00:03

alor sa fonctionne?

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
21 septembre 2006 à 23:15:44

mxthe :coeur:
bon, pas meilleur que tchick pour moi :coeur:

La vidéo du moment