pour ceux qui on une idée de map fy_ mais qui ne savent pas comment crée une map je vais la créer si vous avez une bonne idée
BlacktrolI
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:36:52
Essaye de prendre exemple sur pool_day --> Pas trop d´espace vide, style je spawn et hop, je me fais fragger avant d´avoir compris ou j´étais.
Donc pas trop d´éspace, des murs, des fenetres/brèches aux murs et un étage ?
Aston-77
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:09:09
Avec only mp5
Jagfel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:42:52
avec toutes les armes posées sur le sol
_Picsou
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:49:00
only glock.
FemTo-95
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:10:30
fy_cut
une petite salle ou les T et les CT apparaisse a 1 metre l´un de l´autre et c´est only Cut
ou bien fy_bourin
la meme chose avec only MG
BlacktrolI
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:11:50
Ca c´est que dans postal, la pièce de 5M carré, deathmatch à 20..all weapons..méchant.
Ragnana
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:51:42
Un labyrinthe (orthographe incertaine) avec piou piou et mac10 Et des armes puissantes planqués fy_labyrinthe ?
JeanNaimar
Niveau 8
09 septembre 2006 à 11:19:10
j´ai pensé aussi à faire cette map :D ça m´a vire fait chier :/
_pingouin000_
Niveau 4
09 septembre 2006 à 16:22:07
je vais faire la map fy_cut
BlacktrolI
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:56:03
Fy_cut, au bout de 3 minutes, tu fais F10..
_pingouin000_
Niveau 4
10 septembre 2006 à 22:30:24
laisser faire le dernier poste que j´ai fait
_pingouin000_ Posté le 09 septembre 2006 à 16:22:07 je vais faire la map fy_cut
si vou voulez que votre map soit pris an charge faite moi une vue de haut avec paint (pas oubliger de faire ca tres beau) puis si je choisi une map je vais vous donnez un lien pour le download
bronctozorex
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:08:13
sinon fait un parking avec plein de caisse et camions sser grand le parkins avec un sous sol un rez de chausser et un étage + un salle de video surveillance
FemTo-95
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:13:35
ouaaa il a pris ma map
si tu veut un dessein avec paint sa donne a peu près sa
les petits rond tout bizzar c´est les spawn
FemTo-95
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:15:13
faudrait ptet que je mette les dessein
http://www.hiboox.com/image.php?img=192ed7c5.jpg
_pingouin000_
Niveau 4
12 septembre 2006 à 23:25:02
j´i travail ca ne cera pas trop long...
_pingouin000_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 00:22:45
jai fini et cest fun
je vais vou donnez un lien pour le download demain
[HS]Rejin
Niveau 9
13 septembre 2006 à 07:55:25
les maps comme ca c´est soulant , tu respawn et la tu tprend directs hs
smile-evil
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:25:41
en gros tu nous propose de nous cree notre server
si c´est ca moi je voudrai bien avoir la map aim_deagle ou de_dust2
ichi_ichigo
Niveau 5
13 septembre 2006 à 15:40:27
alors le lien je vais lajouter a mon server vite !!