CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner votre idée de map fy_

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
08 septembre 2006 à 18:21:17

pour ceux qui on une idée de map fy_ mais qui ne savent pas comment crée une map je vais la créer si vous avez une bonne idée

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:36:52

Essaye de prendre exemple sur pool_day --> Pas trop d´espace vide, style je spawn et hop, je me fais fragger avant d´avoir compris ou j´étais.

Donc pas trop d´éspace, des murs, des fenetres/brèches aux murs et un étage ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:09:09

Avec only mp5 :)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:42:52

avec toutes les armes posées sur le sol

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:49:00

only glock.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:10:30

fy_cut

une petite salle ou les T et les CT apparaisse a 1 metre l´un de l´autre et c´est only Cut :fou:

ou bien fy_bourin

la meme chose avec only MG :fou:

:dehors:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:11:50

Ca c´est que dans postal, la pièce de 5M carré, deathmatch à 20..all weapons..méchant.

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:51:42

Un labyrinthe (orthographe incertaine) avec piou piou et mac10
Et des armes puissantes planqués :)
fy_labyrinthe ?

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
09 septembre 2006 à 11:19:10

j´ai pensé aussi à faire cette map :D ça m´a vire fait chier :/

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
09 septembre 2006 à 16:22:07

je vais faire la map fy_cut

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:56:03

Fy_cut, au bout de 3 minutes, tu fais F10..

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
10 septembre 2006 à 22:30:24

laisser faire le dernier poste que j´ai fait

_pingouin000_ Posté le 09 septembre 2006 à 16:22:07 je vais faire la map fy_cut

si vou voulez que votre map soit pris an charge faite moi une vue de haut avec paint (pas oubliger de faire ca tres beau) puis si je choisi une map je vais vous donnez un lien pour le download

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:08:13

sinon fait un parking avec plein de caisse et camions sser grand le parkins avec un sous sol un rez de chausser et un étage + un salle de video surveillance

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:13:35

ouaaa il a pris ma map :fier:

si tu veut un dessein avec paint sa donne a peu près sa

les petits rond tout bizzar c´est les spawn :fou:

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:15:13

faudrait ptet que je mette les dessein :hum:

http://www.hiboox.com/image.php?img=192ed7c5.jpg

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
12 septembre 2006 à 23:25:02

j´i travail ca ne cera pas trop long...

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 00:22:45

jai fini et cest fun :p)

je vais vou donnez un lien pour le download demain

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
13 septembre 2006 à 07:55:25

les maps comme ca c´est soulant , tu respawn et la tu tprend directs hs

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:25:41

en gros tu nous propose de nous cree notre server

si c´est ca moi je voudrai bien avoir la map
aim_deagle ou de_dust2

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
13 septembre 2006 à 15:40:27

alors le lien je vais lajouter a mon server vite !!

La vidéo du moment