t´en a pour combien de temps?
arrêtez de lui demander, il va chopper le melon.enfin il a déjà mais bon il va grossir.
xD
ouai mais on demande pour juger
Bah vous verrez quand ca sera finit, allez du vent les vautours la
Mais moi je dois me coucher maintenant minuit c´est très trop tard.
Fais ce que tu veux, mais ca fera chier pas que moi, vu que tout le monde va dl, ca ralentira le up, resultat les gens ne l´auront que plus tard
But i´d just like to call u my bitch, bitch
sauf moi \o/
C´est vrai, étant donné que je dl a 50ko/s alors que j´suis seul, j´compte pas filer le lien x)
Tu dl lentement parceque j´up en même temps...
Putain cest dans quelle vidéo l´action de tr1p sur train quand il cover bomb ?
Dans le trailer pour la Coupe du Monde des Jeux Vidéos... Mais c´est le vrai Tr1p...
Eswc trailer, où alors une vidéo parmis tant d´autre de la team, Armageddon.
donc avec un t miniscule
tr1p* (S´pareil... )
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8351859835212507698&q=Col+armageddon