lol apres tout si les snipers peuvent sauter, réaterir et resauter avec un tir hyper précis entre les 2 pourquoi pas le bunny jump... ouais mais sa fais quand meme tache avec le moteur physique qui se fait realiste^^
Jagfel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:08:36
qui se veux
FemTo-95
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:58:19
ouai mais bon autant utilisé ce bug car d´une sa fait de vous un pgm ( enfin c´est ce que crois les autrs ) et en plus vous arrivez plus rapidement. De plus sur D2 les ct pour évitez les sniper T au respawn et ba c´est un tres bon moyen le bunny
bqd
Niveau 5
06 septembre 2006 à 18:03:41
J´ai gath une fois ac lml-mike il s´amusait a bunny tt d²