CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catapulte humaine

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:27:36

J´ai entendu parler qu´on pouvais faire une catapulte humaine grace au bunny et un pote. On bunny sur la tete d´un pote et il saute ce qui nous fait sauter très haut. Mais je ne sais pas faire. ( je sais bunny un peu mais dans ma team quelqu´un sait bien bunny )

Voila j´aimerais bien que quelqu´un m´explique et si possible voir une video avec des personnes faisant une catapulte...

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
05 septembre 2006 à 16:29:50

http://video.google.fr/videoplay?docid=7100920207578542039&q=lml-mike

Je ne sais pas précisément le faire, faudra que j´essaye tiens, mais je sais que ce n´est pas une bunny mais simplement un boost jump amélioré.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
05 septembre 2006 à 16:30:23

un bunny*

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:44:16

:ouch: trop fort la video :ouch:

j´ai encore du boulot si je veut les égaler ( enfin si c´est possible :ouch2: )

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
05 septembre 2006 à 16:46:05

Jpense que lml-mike est le meilleur bunnyjumper fr sur css.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
05 septembre 2006 à 16:49:48

Magnifique vidéo. :-)

Ce qui m´a surpris le plus, c´est qu´ilss font des bunny mais en arrière et latéralement...

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:29:11

Perso quand je sottte plusieurs fois d´afiller je perd de la vitesse -_-´

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:36:25

Je bunny mieux que fastr, il rage.

nn1k
nn1k
Niveau 5
05 septembre 2006 à 18:38:05

Belle video :)
Sinon, je pense arriver au bunnyhop sur de_dust1
mais le reste :ouch:
Et puis, je comprend pas le pas latéral...
bon j´vais bunny hop++

twistounet
twistounet
Niveau 7
05 septembre 2006 à 18:39:16

Qui veut bunny avec moi ? :hap:

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:59:00

Qq peut m´expliquer comment on fait ca ? :P

maxc
maxc
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:21:31

Qui veut bien m expliquer le bunny sur un serveur?
Si vous voulez bien dites le et je vous passe mon steam amis(j ai pas envie que tout le monde le sache)
email: lebeautenebreu@hotmail.com
Ps no comment sur mon adresse debile^^

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:25:01

La meilleur des techniques pour s´entraîner, c´est le solo crois moi. :ok:

maxc
maxc
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:30:02

Tu as pas compris ce que je voulait dire.
je voudrai que l on m explique le systeme parce que j y arrive ds la descente sur cbble 1 fois et c est tout!
Donc si quelqu un savait m expliquer se serai sympas.

Merci d avance

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:31:54

maxc :d) moi dans la descente ed cbble j´y arrive 3 fois :fier:

:dehors:

si tu y arrives déja une fois c´est que tu as un peu la technique donc entraine toi et tu verras sa viendra. Pour y arriver comme sur la video il faut au moins un an je pense.... :-(

sinon sur mon pc j´ai une video pour apprendre le bunny mais c´est sur 1.6 donc je ne pense pas que sa se fasse de la meme facon... et surtout je sais pas comment te la donner...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:33:51

sinon il y a ce topic avec video mais moi sa ne m´a rien appris de plus :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-283538-1-0-1-0-0.htm

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:35:08

normal c´est mike qui l´a fait :(

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:38:03

:lol:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:23:36

dites moi on peux toujour faire sa ou les MAJ nous en empechent maintenant? parce que OK c´est beau, mais surtout sa a rien a faire dans css quand meme

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
06 septembre 2006 à 12:33:06

Ca a tout à faire dans cs, depuis que le jeu existe, il a toujours employé le moteur de quake 3 (oui même dans source y´a encore des bouts de quake), grâce à la plus faible friction en l´air qu´au sol, on gagne de la vitesse en bunny.

J´ai aussi essayer une version 1.1 piraté de cs fonctionnant sur steam, malheureusement c´était buggué mais y´avait pas de limite de bunny, on pouvait faire 20 mètres par saut.

La vidéo du moment