Ca a tout à faire dans cs, depuis que le jeu existe, il a toujours employé le moteur de quake 3 (oui même dans source y´a encore des bouts de quake), grâce à la plus faible friction en l´air qu´au sol, on gagne de la vitesse en bunny.
J´ai aussi essayer une version 1.1 piraté de cs fonctionnant sur steam, malheureusement c´était buggué mais y´avait pas de limite de bunny, on pouvait faire 20 mètres par saut.