Tu sais 2 matchs officiels par semaine, sur une année ca fait qd meme 52 semaines fois 2, hors j´ai pas vu beaucoup d´equipes du "top fr" jouer + de 100 matchs officiels sur l´année!!!!
Alors le gather ca sert pas à grand chose dans une équipe, nous on fait du 2vs2 et 3vs3...
D´ou le minimum dispo 2 soirs par semaine...