CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Présentation de la team simpLy

steri
steri
Niveau 7
05 septembre 2006 à 15:36:51

Voilà juste pour nous faire connaître un peu plus...

Nous sommes une équipe de 5 joueurs bien motivés qui se connaissent depuis le début de css... Nous avons joué tout un temps sous le nom des RFS sans nous faire trop connaître car nous n´avons pas ou peu joué de ladders officiels...

Nous sommes inscrit aux ladders CF et ESL dans presque toutes les cathégories.

Nous sommes en pleine préparation pour l´année 2006-2007. Notre niveau = middle et nous acceptons tous les matchs!!!

Voici notre site: http://www.team-simply.net/
E-mail du leader: simply-steri@hotmail.com
chan irc: #simply.fr // quakenet

laissez des commentaires dans le forum :)

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
05 septembre 2006 à 15:42:30

Trés jolie site

steri
steri
Niveau 7
05 septembre 2006 à 16:41:31

Merci :)

steri
steri
Niveau 7
05 septembre 2006 à 16:42:09

Mais n´hésitez pas à laisser des commentaires dans le forum de notre site !! !

BrT-
BrT-
Niveau 3
05 septembre 2006 à 16:43:14

Nice team, Site aceuillant :)
Good Luck pour la suite.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:52:24

Smart le site en flash :-)))

Gl. :)

-Carth
-Carth
Niveau 8
05 septembre 2006 à 16:54:20

super le site mais ca lag un peu chez moi...

steri
steri
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:58:10

merci pour le site les gars

steri
steri
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:05:20

Et nous sommes recrute : ON pour un joueur!!!

Alors par contre la dessus on est assez sélectif...

Il faut:

- Avoir minimum 17 ans...
- Etre au minimum middle (vrai middle, niveau des top 20 FR en gros).
- Avoir de l´expérience en team.
- Etre motivé et dispo.
- Avoir du brain et du tp (mais ca vous êtes sensé l´avoir si vous êtes de vrai middle).
- Avoir un micro et ce qui va avec.
- Et le plus dure, être dans l´esprit de la team (c-a-d sérieux, calme en match, pas de prise de tête, pas d´insultes, courtois envers l´equipe adverse, j´insiste sur le calme en match!!! etc...)

Voilà, vous pouvez me contacter à l´adresse suivante: simply-steri@hotmail.com

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:09:48

GL HF sache qu´il y a pas beaucoup de "middle" sans team ou comme fastaur dirais : " de perle rare "

steri
steri
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:18:41

Ca je sais, au départ on etait un groupe de 4, ca fait maintenant 1 mois et demi que la line up de 5 est en place et il nous a fallu 1 an et demi avant de le trouver ce dernier joueur!!!

[JV]Shoot
[JV]Shoot
Niveau 3
05 septembre 2006 à 21:27:57

Vous pourriez preciser le mot " dispo " plz

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:49:51

Disponibilité

Artick
Artick
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:30:36

:coeur: le site

P1nGu_
P1nGu_
Niveau 5
06 septembre 2006 à 10:19:16

GL HF, très beau site.

steri
steri
Niveau 7
06 septembre 2006 à 11:03:45

oui dispo pour nous c´est 2 soirs par semaine minimum pour faire 2 matchs officiels par semaine en 5vs5, sinon quand on est pas 5 on fait des 3vs3 ou des 2vs2...

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
06 septembre 2006 à 12:54:51

gl hf à vous .... Très joli site même si je répète comme les autres :o))

Wothan
Wothan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 14:33:33

Bon courage pour ton recrutement Steri :) A bientôt.

NioKas
NioKas
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:37:32

"oui dispo pour nous c´est 2 soirs par semaine minimum pour faire 2 matchs officiels par "

C´est bien peut en génerale les joueurs du top 20 fr jouent bien plus que sa ...

NioKas
NioKas
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:38:26

Peut etre que dans 3 ans je pourais écrire une phrase en français sans faire de faute :(

La vidéo du moment