Et nous sommes recrute : ON pour un joueur!!!
Alors par contre la dessus on est assez sélectif...
Il faut:
- Avoir minimum 17 ans...
- Etre au minimum middle (vrai middle, niveau des top 20 FR en gros).
- Avoir de l´expérience en team.
- Etre motivé et dispo.
- Avoir du brain et du tp (mais ca vous êtes sensé l´avoir si vous êtes de vrai middle).
- Avoir un micro et ce qui va avec.
- Et le plus dure, être dans l´esprit de la team (c-a-d sérieux, calme en match, pas de prise de tête, pas d´insultes, courtois envers l´equipe adverse, j´insiste sur le calme en match!!! etc...)
Voilà, vous pouvez me contacter à l´adresse suivante: simply-steri@hotmail.com