Au lieu de faire des up toutes les 5 minutes vas sur leur site et fais une demande
Andromik-Corp
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:36:17
montre ce que t´a deja fais en flash
--VeNoM--
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:39:05
Ce que j´ai fait en flash ? Et bien tu voit la seule intro que j´ai faites je l´ai supprimer ya longtemps car au départ je l´avait faites pour ma team, et je me suis pris la tête avec eux, et je l´ai suprimer, pourtant elle était belle
Andromik-Corp
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:39:47
en gros t´a aucune experience
--VeNoM--
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:42:23
Euh non, tu dis ca parce que j´ai pas pu te la montrer.... tu sais méme pas de quoi je suis capable... c´est sur que toi tu sais peut étre flasher (ton site) mais après pour pomper lez nom des teams t´est doué ^^
Andromik-Corp
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:47:46
juste pour exemple : si tu vas dans un entretien d´embauche et que tu dis que t´es hyper fort et que t´a beaucoup d´experience mais que t´a rien a montré ca fais con
j´ai rien pompé du tout
--VeNoM--
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:22:11
Désoler me suis laisser emporté... mais faut me comprendre je l´ai suprimer donc... peut pas te la montrer
yzz
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:37:17
En même temps, c´est pas parce que tu supprimes une anim sur un site que tu la supprimes de ton pc.. Tu gardes jamais une sauvegarde de tes boulots ?
--VeNoM--
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:38:09
Non... la je répéte, j´ai péter un cable et je l´ai suprimer du FTP et de mon PC.... mais je crois que j´ai garder le .fla mais pas sur...
Andromik-Corp
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:39:10
bah alors si t´a le .fla c´est bon
Mistercrash
Niveau 11
27 septembre 2006 à 13:54:26
me_llamo_juliano@hotmail.com
pour le recrutement.
--VeNoM--
Niveau 5
27 septembre 2006 à 15:52:01
Je l´ai pas ... j´ai suprimer le dossier SITE que j´avait créé dans mes documents, et dedans y´avait l´intro... mais je compte en refaire une pour la team TacticalsGaming !
Andromik-Corp
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:16:00
tu me montreras ton chef d´oeuvre
Gholiat77
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:10:12
La team recrute encore un ou deux joueurs motivés, good level, pret a lan (bientot voir dans l´année si lan79 a ps le bac pour certains ou quoi...)
Viendez sur notre site
www.tacticals-gaming.tk
Merci Gh a all !! !!
p.s: mSkill jte love
--VeNoM--
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:02:56
Bon, euh voila l´intro mais... pas finit encore euh je pourrais faire de LAN j´suis jeune xD !
--VeNoM--
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:03:29
sry le liens http://tacticals-gaming.tk
system113
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:25:43
Gh c´est à la mi-temps en général...
f457R
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:27:33
Gh = good half mais c´est pas grave
--VeNoM--
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:28:20
Hein mais je comprend rien a vos trucs la ça me gonfle, pouvez´ pas parler autrement s´il vous plaît ?