CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] MsR

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:35:32

Au lieu de faire des up toutes les 5 minutes vas sur leur site et fais une demande
:hum:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:36:17

montre ce que t´a deja fais en flash

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:39:05

Ce que j´ai fait en flash ? Et bien tu voit la seule intro que j´ai faites je l´ai supprimer ya longtemps car au départ je l´avait faites pour ma team, et je me suis pris la tête avec eux, et je l´ai suprimer, pourtant elle était belle :snif:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:39:47

en gros t´a aucune experience

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:42:23

Euh non, tu dis ca parce que j´ai pas pu te la montrer.... tu sais méme pas de quoi je suis capable... c´est sur que toi tu sais peut étre flasher (ton site) mais après pour pomper lez nom des teams t´est doué ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:47:46

juste pour exemple : si tu vas dans un entretien d´embauche et que tu dis que t´es hyper fort et que t´a beaucoup d´experience mais que t´a rien a montré ca fais con :ok:

j´ai rien pompé du tout :non:

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:22:11

Désoler me suis laisser emporté... mais faut me comprendre je l´ai suprimer donc... peut pas te la montrer :-)

yzz
yzz
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:37:17

En même temps, c´est pas parce que tu supprimes une anim sur un site que tu la supprimes de ton pc.. Tu gardes jamais une sauvegarde de tes boulots ? :(

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:38:09

Non... la je répéte, j´ai péter un cable et je l´ai suprimer du FTP et de mon PC.... mais je crois que j´ai garder le .fla mais pas sur...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:39:10

bah alors si t´a le .fla c´est bon :ok:

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
27 septembre 2006 à 13:54:26

me_llamo_juliano@hotmail.com

pour le recrutement.

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
27 septembre 2006 à 15:52:01

Je l´ai pas ... :doute: j´ai suprimer le dossier SITE que j´avait créé dans mes documents, et dedans y´avait l´intro... mais je compte en refaire une pour la team TacticalsGaming ! :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:16:00

tu me montreras ton chef d´oeuvre :ok:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:10:12

:up:

La team recrute encore un ou deux joueurs motivés, good level, pret a lan (bientot voir dans l´année si lan79 a ps le bac pour certains ou quoi...)

Viendez sur notre site :-)

www.tacticals-gaming.tk

Merci Gh a all !! !!

p.s: mSkill jte love :-d

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:02:56

Bon, euh voila l´intro mais... pas finit encore :-p euh je pourrais faire de LAN j´suis jeune xD !

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:03:29

sry le liens :doute: http://tacticals-gaming.tk

system113
system113
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:25:43

Gh c´est à la mi-temps en général...

f457R
f457R
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:27:33

Gh = good half mais c´est pas grave

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:28:20

Hein mais je comprend rien a vos trucs la ça me gonfle, pouvez´ pas parler autrement s´il vous plaît ?

f457R
f457R
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:30:49

Ok a + sur contre attaque: source

La vidéo du moment