CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] MsR

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
02 septembre 2006 à 17:44:17

Salut a tous et a toutes.La team msr a été crée il y a 3 semaines par des amis.nous nous connaissons depuis 1 an et demi et nous avons decider de fonder cette team.Nous recherchons des gens serieux pour CF (au moins une demi-saison pour etre bien soudés,connaitre le jeu de chacun ect ect) et apres l´ESL.

Nous cherchons donc: -un Webmaster
-un IRC master
-trois joueurs de bon niveau
-un sponsor (ou plus :p), bien que je compte pas en trouver un ici :p
-une team partenaire pour train.

Nous avons un site web : http://teamfr.com/msr/ qui est donc provisoir

Nous n´avons pas de serveur, mais nous comptons en commander des que nous serons complet.nous pencherons surement pour un mengine.

Pour le recrutement nous cherchons es joueurs de niveau middle ayant Ts,micro ect ect, mais surtout du skill du brain et du team-play et minimum 15/16 ans.Mais tout cela est bien sur explique notre site :)

YouMakeMySkill :)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:49:19

MOI,MOI je veux !! !!

:-)

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:49:22

gl & hf

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
02 septembre 2006 à 17:52:20

Ha oui désolé j´ai oublier -__-" rejoingner nous sur IRC : #team-msr

Et pour le moment le roster est :CoMiC! - S`TyLe (gholiat77 sur le forum : HAHHAHA spotted :p) - YouMakeMySkill

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:43:50

:up:

On seek encore :

-un Webmaster
-un IRC master
-trois joueurs de bon niveau
-un sponsor (ou plus :p), bien que je compte pas en trouver un ici :p
-une team partenaire pour train.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
05 septembre 2006 à 10:13:43

Salut a tous la team dispose d´un serveur 12 slots chez verygames ! Nous recrutons toujours 2 joueurs, webmaster et une team partenaire pour le train !

NEWS : Nous sommes en bonnes voie pour etre sponsorisé.

Le roster est maintenant composé de : CoMiC! - S`TyLe - YouMakeMySkill - ZeN`

La team recrute toujours des personnes motivé et de niveau mid ! N´esitez pas a poster voyte candidature :)

YouMakeMySKill :)

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
07 septembre 2006 à 10:40:17

Salut petit :up: du jour, la team a recruter un nouveau joueur le roster est donc : CoMiC! - S`TyLe - YouMakeMySkill - ZeN` - R4v3n

Le site change pour : http://exit.verygames.net/
(je vais changer le nom de domaine pour le mettre en .com ou .fr le plus tot possible.)

Apres quelque petit probleme S`TyLe est out donc le nombre de personne a recruter change pas.
Merci de perf notre chan IRC :)

YouMakeMySKill

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
07 septembre 2006 à 12:41:47

Gl pour votre team. :)

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 15:30:27

Salut a tous petit :up: :)
Alors je signale que la team c´est definitivement nommé TacticalsGaming .Nous recrutons toujours !
www.tacticalsgaming.tk
on aura pas mieu tant qu´on aura pas de webmaster :p

Nous cherchons : 1 webmaster (enfin une personne sachant faire un site :p) et 2 players
Nous cherchons aussi des wars niveau mid/good

A+ tout le monde

Lord_Darkval
Lord_Darkval
Niveau 3
12 septembre 2006 à 16:31:26

Moi j´aimerais bien faire parti de votre team sauf que j´ai que 14 ans et je viens de commencer , j´apprends vite et j´aime bien ce jeu .
Sinon pour le webmasteur , je sais faire des forum , de la maniere que vous voulez(tout y passe de la couleurs d´ecriture au parties du forum )
Mais je vous expliquerez tout sa si vous m´en demandez plus .
Je suis aussi très branchez informatique et jeux video !

Merci de me repondre

Lord Darkval

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:37:43

:rire:

GL & HF

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
12 septembre 2006 à 16:43:23

YouMakeMySkill, smaragdos74@hotmail.fr je cherche une team.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 16:45:36

Ok je te rentre ds mes contacts

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
18 septembre 2006 à 14:48:44

Salut a tous petit :up: du jour.

Line-Up: CoMiCS!-Vassila-YouMakeMySKill-R4v3n-S`TyLe (stand by) nous recrutons : 2 last good tp brain skill : on

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
21 septembre 2006 à 19:43:52

Salut

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
21 septembre 2006 à 19:44:59

Salut a tous, apres quelque mois derecrutement nous avons enfin notre L-U.

-f4ct-`
-CoMiCs!
-Sh4n
-Stefou !
-Vassila
-S`TyLe (down)

Nous recrutons un last player.

youmakemyskill

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:21:57

Salut youmakemyskill, j´ai un cetaine amitié pour toi, je ne sais aps pourquoi, mais bon... :-) Je voudrez bien rentrer dans votre team, et je sais qu´il y a déja un webmaster, mais je peut aussi l´aider car cela au moins trois ans que je suis webmaster dans chacune de mes teams, et je magner un sites, comme ma b*** mdr !! ! Ajoute si t´est partant ! n.e.x.u.s@hotmail.fr

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:31:39

:up: :up: :up:

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:32:16

Désoler pour le flood, mais je pourrais aussi faire une superbe intro en flash qui présenterais la team, les membres, etc... au début du site.

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:35:31

T´est partie de la team ou quoi ?

La vidéo du moment