bonjour tout le monde !! ! je vien dinstaller des skin trop bien on dirait des vampire mais le probleme : esque sa peut etre considerer comme du cheat ? car la couleur est assez voyante et sa se voi de loing
k1sS_-
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:34:04
Sur quelle site tu as pris tes skin ?
Kakashi_seinsei
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:37:41
euh c´est un ami qui me la donner, pourquoi cette question ?
k1sS_-
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:39:45
Parce que sur certain site il y a des skins qui sont considéré comme du cheat . si tu veux pas avoir de problème va sur ce site : http://fpsbanana.com ici tu as tout
Kakashi_seinsei
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:42:25
mé euh on peut se faire choper ?
Tommy_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:46:26
Ouaip.
Kakashi_seinsei
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:48:39
ba enfete pour etre franc pour les tero : c un truc tout rouge qui se voi a 9999 km et pareil pour les ct sauf que c´est bleu
et mon pote m´a di quon peu pas se faire choper alor...
Tommy_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:55:42
Glow Le Glow est une texture qui va modifier le skin pour que vous puissiez voir l´enemi plus facilement
Oui tu t feras choper . Donc enleve vite ces skins .
-Carth
Niveau 8
02 septembre 2006 à 19:38:44
Et même si tu te fais pas choper le fait pas.
FqsTr
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:41:22
Aequitas et les screens en début de match de la CAL règlent ce genre de problèmes.
BlacktrolI
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:53:07
Aequitas ca se contourne.
FqsTr
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:58:18
J´aime pas le logiciel, ni le ladder qui l´utilise, mais ça a le mérite d´exister.
Chrisfreerider
Niveau 4
02 septembre 2006 à 20:16:33
Certain skin peuvent passé mais pas d´autres. J´avais del plein de skin pour le ak m4 batteuse awp etc... Et certain serv me refuser au final j´ai plus que le skin des hotages en bikini^^