CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dico D cheat

alom01
alom01
Niveau 7
24 août 2006 à 14:43:39

:salut:
Ce topic à pour but d´aider les nouveaux à donner des noms aux cheats qu´ils croiseraient lors d´une partie.

En voilà quatre:

:d) Wallhack: cheat permettant de voir à travers les murs

:d) Speedwalk: cheat permettant de marcher plus vite que la normale

:d) Noflash: skin permetant de voir lorsqu´on vous à lancé une GSS

:d) Nosmoke: skin permetant de voir à travers les fumigènes

:d) Je vous remmercirait de bien vouloir m´aider à complaiter ce dico en répondant, :merci: .

FloodAttitude
FloodAttitude
Niveau 1
24 août 2006 à 14:50:54

Et t´es fiere?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
24 août 2006 à 14:53:08

Aim=permettant de viser un endroit précis du corp. beaucoup croivent que un aim fonctionne constamment, mais c´est faut, pour locker, il faut appuis sur un touche puis ensuite tirer, ce qui fait que temp qu´il ne lock pas, le cheater parait normal (un aim ne lock pas que la tete, mais le torse, et tout les parties du corp)

Speedhack: la aussi, il faut appuis sur une touche pour courir plus vite. Ne fonctionne pas tellement car a x8, on a une augmentation de 3000 de ping

ESP: Permet de voir les information sur les joueur a traver les mur, ce sont des textes qui indique souvent l´arme, la vie, le fusil, ect...

Wallhack, permet de voir a traver les murs, utilise beaucoup de ressource donc souvent delaisser pour un ESP

Garry: Permet de colorer les CT en bleu et terro en rouge, utile dans le noir et avec un WH

Norecoil: permet que toute les balles partent tout droit (éfficaciter moyenne)

Noflash et nosmoke: sa répond tout seul

flo123
flo123
Niveau 7
24 août 2006 à 14:55:46

Ballhack
Ceci Affiche un Cube au dessus de la tête des joueurs ca permet de savoir ou se trouve l´enemi àtravers le mur

Sniper Blackout
Ceci va vous permettre d´enlever le fond noir du viseur du snipeur , donc vous pourrez voir à coté ( cercle ) du viseur .

chasecam
Ceci permet de voir l´enemi à la 3 eme personne ( c à d ) comme en mode Spectateur on voit notre personnage de Dos

Colored model ou Skin Hack
Ca permet de voir les skins des joueurs en rouge pour les terros et en bleu pour les Ct , C´est trèss utile pour les personnes qui ont des problèmes de vue

Crosshair
Ceci est un viseur beaucoup plus préci qui vient se glisser devant le viseur d´origine et donc vous pouvez tirer sans que le viseur ne bouge d´un seul milimètre

Fullbright
Ceci permet de rendre plus clair l´ensemble de la map et donc vous pouvez répérer facilement un campeur qui espérait vous avoir grace à un endroit sombre de la map .

Lambert
Ceci va vous permettre de rendre plus clair un enemi et donc vous pourrez facilement le repérer ! Même que pour le fullbright sauf qu´ici on l´utilise pour les personnages

Nightmode
Ceci permet d´inverser les effets de lumière par exemple un endroit très clair devient très sombre et un endroit trèssombre devient clair :what:

Noflash
Ceci va vous permettre d´enlever les flash c un genre de lunette anti Flash :;)

Nosmoke
Ceci va vous permettre de ne pas voir la fumée des smokes .

Radar Hack
Ceci va vous permettre de voir la position de vos enemis et de votre équipe sur le meme radar Ceci est très utile .

Nosky
Ceci permet de masquer le ciel en noir . Il est utiliser surtout quand on prend un Wallhack

Transparent wallhack
Un wallhack ou on peut voir les enemis et les murs transparents

XQZ2
Ceci va vous permettre de voir seulement les joueurs

entity wallhack partielle
Ceci va vous permettre de voir quelques models transparent comme une échelle , les joueurs , une porte mais en aucun cas les murs

Whitewall
Ceci va vous permettre de voir les murs en blancs et donc vous verrez plus facilement les enemis qui resteront eux de leur couleur initiale

Wireframme
Permet de montrer le mode 3d en mode fils de fer

Zoom
Ceci va peut être vous servir car on peut zoomer avec toutes les armes ! ( une sorte de jumelles )

ESP
Ceci affiche le nom du jouer , la distance à laquelle
il est en rouge chez les terroristes et en bleu chez les CT => On le voit à travers le mur

Barrelhack
Ceci est une barre rouge qui affiche la direction ou le joueur vise actuellement ( Très utile quand on veut avoir quelqu´un au couteau ::D )

Bombtimer
Le bombtimer vous affiche le temps qu´il faudra avant que la bombe explose ::)

Boxes
C´est un carré qui entour le joueur pour vous permettre de le voir plus facilement => Il est en bleu chez les CT et en rouge chez les Terros

Deathinfo
Ceci permet de vous montrez la trajectoire de la balle avant que celle ci vous aie tuer et le nom de la personne qui vous a eu !

glow-HE
Ceci est une zone de couleur qui entour la grenade quand quelqu´un vient de la lancer

Glow
Le Glow est une texture qui va modifier le skin pour que vous puissiez voir l´enemi plus facilement

Sound Esp
Le Sound esp est un esp qui permet de vous indiquez ou se trouve vos enemis , il se repère avec les sons et donc il est beaucoup plus puissant et donc vous pourrez voir votre enemis jusqu´au bout de la map

Spikedmodels
Ce sont des barres qui se voient à travers le mur et qui ressortent du skin , elles se voient de tès loin et facilement !

Stats
Les Stats permettent de vous informez de vos frags , combien de fois vous étes mort , ...

Time
Ceci permet de vous dire quelle heure il est actuellement

Bunnyjump
Ceci va vous permettre de sauter 2 fois plus vite !

Respawn
Ce script va vous permettre de réaparaitre malgrè que vous étes mort !! !

Norecoil
Le Norecoil améliore la précision de vos tires

Aimbot
Le aimbot permet de viser vos enemis sans que vous deviez bouger votre souris

SpeedHack
Ceci va vous permettre d´aller 2 fois plus vite que normalement le maximum que l´on peut aller plus vite est ( Fois 18 )

Spinhack
Ceci permet de bouger votre tête automatiquement sans que vous vous en rendiez compte c´est pour le fun !

Vecteur
Ceci est le point que le aimbot va visé

Hitbox
Le hitbox est un genre de vecteur mais celui ci bouge quand la tete bouge et il est donc beaucoup plus précis !

Source : Je dirais pas le site pour éviter des cheateurs... :rouge:

ps : (je ne cheat pas)

Memphis03
Memphis03
Niveau 7
24 août 2006 à 14:57:16

Waw t´as copie/colle ca d´ou?

flo123
flo123
Niveau 7
24 août 2006 à 14:59:00

"Source : Je dirais pas le site pour éviter des cheateurs" :)

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
24 août 2006 à 15:39:13

sinon tout le monde va dl les cheats et c tro laid.

merci quand meme flo :)

flo123
flo123
Niveau 7
24 août 2006 à 16:12:27

Mais Derien :-)

alom01
alom01
Niveau 7
24 août 2006 à 18:07:06

merci de vos reponce,mais, :svp: veuillez ne pas répéter ce qui a été dis avant, :merci: !

snaker62
snaker62
Niveau 9
24 août 2006 à 18:33:02

je voudrais savoir comment ont fait pour activer ces code?

system113
system113
Niveau 10
24 août 2006 à 18:41:12

C´est plus des simples codes comme sur les jeux de ps2 par exemple, là tu as des risques de te faire atrapé et de te faire bannir ton ocmpte, donc après tu dois racheter le jeu.

Et on ne les trouve pas n´importe où........

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
24 août 2006 à 19:32:39

Et c´est surtout des programmes externes au jeu et non intégrés, comme les codes des jeux ( je ne parle pas des trucs genre action replay ...) .

p_brice
p_brice
Niveau 3
24 août 2006 à 19:35:51

et dans tous ces codes les quels ne sont pas des codes de "triches" ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
24 août 2006 à 19:42:08

Aucun .

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
24 août 2006 à 19:48:02

l´aimbote tu peu lutilisé ya pa de pb lol moi c ske jfé é ca gèn person en plus mtn je vis tré bi1

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
24 août 2006 à 19:56:51

Il y a des trucs que tu a dit flo qui ne sont pas du tout des cheats. Le crosshair est une commande utilisant la console donc ça n´a rien avoir avec un cheat et beaucoup de joueurs l´utilisent, le bunnyjump n´est pas non plu un cheat c´est une technique de saut très spécial

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
24 août 2006 à 20:15:36

Certains cheat change le crosshair non pas par la taille, mais l´aspect, couleur ect...

Pareil pour le bunny jump, ya plus besoin de faire la techenique ... Tu laisse une touche préssée et tu bunny comme ça :/

alom01
alom01
Niveau 7
25 août 2006 à 15:55:57

:up:

alom01
alom01
Niveau 7
26 août 2006 à 12:38:54

:up:

nost4r
nost4r
Niveau 10
26 août 2006 à 12:51:18

Putain mais arrete de upper ce topic , c´est la meilleur facon de convertir aux cheats des gens qui voient ca .

La vidéo du moment