Salut j´ai vu que juste en dessous il y a un topic zombie, mais ma question n´etant pas la meme j´en refait un si vous le permettez...
Etant amoureux de ce Mod j´ai un deuxieme server a disposition , mais je ne sais pas comment installer ce mod...mais alor vraiment aucune idé..J´ai fait beaucoup de recherche mais je n´ai rien trouver...donc si un fr pourrais m´aider ce serai nickel , etant donné que ce sont presk que les anglais qui l´utilise...
Merci d´avance