C´est pas un skin, c´est une mofif d´un vmf
ca marche pas cl_crosshaircolor 255 255 255 on est sur css pas sur cs 1.6 lol ^^ svp aider moi.
plz aider moi !! !!!!!
Bon, no brain, jrajouterais rien
______________
En faisant une petite recherche...
Maintenant si ça a changé je sais pas.
Pas vu que ça venait d´être posté. ><
Lisez TOUT le topic
Mwa G réuci
WAW MA CHERIE OLILOL²² :DD
sur .6 aussi j´ai le viseur blanc
cl_crosshaircolor "255 255 255"
avec les ""
http://www.club-cs.com/forum-cs/ftopic572.html
re-niked
jvé esseyé
marche pas.
petite aparté:moi j´ai eut le curseur de windows en plus de viseur, c´est un vieux truc de pgm pour faire des hs du tonnerre.
Mais toi t´es trop fort.
Ça peut aussi servir pour les unscop ça _Picsou! ^^